A voir également:
- PHP problême très simple
- Iphone 14 simple - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Montage video simple windows - Guide
4 réponses
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
29 nov. 2008 à 15:42
29 nov. 2008 à 15:42
Bonjour,
<body> <?php if (empty($_GET['page'])) { include ("main_forum.php"); //tu ne peux pas inclure un GET... mais un fichier }else{ if ($_GET['page'] == "main_forum") { include("main_forum.php"); } if ($_GET['page'] == "create_topic") { include("create_topic.php"); } if ($_GET['page'] == "add_topic") { include("add_topic.php"); } if ($_GET['page'] == "view_topic") { include("view_topic.php"); } if ($_GET['page'] == "add_answer") { include("add_answer.php"); } } //ou une methode plus simple avec switch case if(!empty($_GET['page'])){ $page=$_GET['page']; }else{ $page==""; } //commutateur sur la variable $page switch ($page){ case "main_forum": include("main_forum.php"); break; case "create_topic": include("create_topic.php"); break; case "add_topic": include("add_topic.php"); break; case "view_topic": include("view_topic.php"); break; case "add_answer": include("add_answer.php"); break; default: include("main_forum.php"); break; } ?> </body>
Immense merci, ca va m'aider grandement.
J'ai même essayé de me faire passer pour une Tiffany pour accelerer la reponse mais sans suite !
J'ai même essayé de me faire passer pour une Tiffany pour accelerer la reponse mais sans suite !
J'ai même essayé de me faire passer pour une Tiffany
ça change des alizee...
Sinon, tu as parfaitement le droit de faire include ($_GET['main_forum']); ... à condition que $_GET['main_forum'] contienne un nom de fichier.
ça change des alizee...
Sinon, tu as parfaitement le droit de faire include ($_GET['main_forum']); ... à condition que $_GET['main_forum'] contienne un nom de fichier.
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
29 nov. 2008 à 17:32
29 nov. 2008 à 17:32
Oui tout à fait mais c'est un énorme trou de sécurité
Oui tout à fait mais c'est un énorme trou de sécurité
toto
>
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
29 nov. 2008 à 17:56
29 nov. 2008 à 17:56
c'est vrai...
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 16:02
29 nov. 2008 à 16:02
Bonjour
pour accélerer une réponse :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
pour accélerer une réponse :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/