PHP colorer code HTML darkchristophetd - Dernière réponse le 29 nov. 2008 4 réponses Bonjour, Existe-t-il une fonction PHP qui colore du HTML ? Car je voudrais afficher, selon le même style de code html et PHP..... MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.18 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 EminoMeneko Je ne crois pas qu'il existe une fonction dédiée mais tu peux écrire la tienne. Mais c'est du boulot je pense... :) Réponse 2 / 4 darkchristophetd Auteur Contributeur je pense aussi ... est-ce que geshi colore dans le même style le PHP et le HTML ? Réponse 3 / 4 EminoMeneko Je ne connais pas geshi... :( Réponse 4 / 4 darkchristophetd Auteur Contributeur ok Discussions similaires C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 EminoMeneko Je ne crois pas qu'il existe une fonction dédiée mais tu peux écrire la tienne. Mais c'est du boulot je pense... :)
Réponse 2 / 4 darkchristophetd Auteur Contributeur je pense aussi ... est-ce que geshi colore dans le même style le PHP et le HTML ?