Prob. connexion a mon site dream. EasyPHP
ekraekra
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ekraekra Messages postés 3 Statut Membre -
ekraekra Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Avec dreamweaver8 et EasyPHP1.8.0.1 j'ai developpé mon site sur mon ordinateur dans un reseau local. je l'ai publié à partir des tutoriaux que j'ai lus. Mon probleme est que sur certains poste du reseau j'accede correctement à mes pages et je navigue sans probleme tandisque sur certains il est imposible d'acceder au site. je suis debutant et je veux de l'aide. Merci à tous.
Avec dreamweaver8 et EasyPHP1.8.0.1 j'ai developpé mon site sur mon ordinateur dans un reseau local. je l'ai publié à partir des tutoriaux que j'ai lus. Mon probleme est que sur certains poste du reseau j'accede correctement à mes pages et je navigue sans probleme tandisque sur certains il est imposible d'acceder au site. je suis debutant et je veux de l'aide. Merci à tous.
A voir également:
- Prob. connexion a mon site dream. EasyPHP
- Gmail connexion - Guide
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Bonsoir !
Si j'ai bien comprit ton problème, il est normal que tu ne puisse voir ton site sur d'autres machines !
Lorsque tu travail en local, tu travail sur ta machine ; tu stockes tes fichiers (pages web, images, srcipts ...) sur ce pc. Tu pourra donc pas voir ton site.
Si j'ai bien comprit ton problème, il est normal que tu ne puisse voir ton site sur d'autres machines !
Lorsque tu travail en local, tu travail sur ta machine ; tu stockes tes fichiers (pages web, images, srcipts ...) sur ce pc. Tu pourra donc pas voir ton site.
Merci pour votre reponse. mais mon probleme est que sur certains postes distants il marche correctement, c'est à dire quand je tape l'adresse du site comme ceci < http://nom_de_ordianteur/projet/> sur certains ordinteurs du reseau local j'accede à la page index alors que sur d'autres il afficge erreur.