Php choix de css

Fermé
shinsuryu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 10 août 2009 à 21:45
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 - 11 août 2009 à 08:13
Bonjour à tous,

Je planche pour le moment sur un petit bout de code qui me résiste.

J'ai prévu en fait sur mon site web 3 css différents.

Ce que j'aimerais faire, c'est permettre un choix de css simplement en cliquant sur un bouton.

Le bouton n'est pas compliqué, le onclick non plus. Mais quoi mettre dans la fonction si ^^'.

<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="1" href="1.css" />
<link rel="alternate stylesheet" media="screen" type="text/css" title="2" href="2.css" />
<link rel="alternate stylesheet" media="screen" type="text/css" title="3" href="3.css" />

<?php
function design($theme)
{
switch($theme){
case "1":
echo '<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="1" href="1.css" />';
break;

case "comodo":
echo '<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="2" href="2.css" />';
break;

case "amatsu":
echo '<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="3" href="3.css" />';
break;

default:
echo '<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="1" href="1.css" />';
break;
}
}
?>

Avec ça je n'arrive à rien.

J'ai essayé de tourner ça avec simplement un lien vers la page index.php?style=1 , récupérer la variable et hop. Seulement ça plante à l'arrivée sur le site.. et oui, on arrive sur index.php et pas index.php?style=1

^^'

Je vois vraiment pas, je patauge depuis quelques jours là ^^'

Vous auriez une solution ?

Je sais que par firefox il sufit de "affichage =>style de la page =>..."
J'aimerais arriver à ce résultat là, simplement en cliquant sur un bouton ^^'

Est-ce possible ?

Merci d'avance ^^

1 réponse

jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 181
11 août 2009 à 08:13
bonjour :)

moi je passe par un cookies.. et en fonction, je charge mon css ;)
0