Module ldap pour php sur xampp

Fermé
Nicolas - 19 juin 2007 à 11:53
 Xpite - 11 août 2009 à 10:55
Bonjour, j'utilise xampp, avec le logiciel glpi. je voudrai utiliser l'active directory pour insérer directement les utilisateurs dans le logiciel. Pour cela il faut que j'installe le module LDAP pour PHP.
Mais je n’arrive pas, j’ai modifié les fichiers php.ini dans xampp, et j’ai Copier les fichier « php\libeay32.dll » et « php\ssleay32.dll » dans le répertoire « C:\WINNT\Systeme32 ». Mais rien de tout cela n’a fonctionné, j’ai suivis "php module ldap" et d'autre qui me conseil pourtant la même choses. Y aurai t'il autre chose à faire sur xampp?

Merci
A voir également:

3 réponses

Salut

C'est exactement ce que j'ai fait (modif php.ini + copie des 2 dll dans C:\winnt\system32) et le module Ldap Configuration est apparu dans GLPI.
Au fait j'utilise Xamp 1.5.5.

Bonne chance A+
0
J'ai suivi à la lettre ce qui est écrit dans les posts ce que j'ai fait en plus c'est que j'ai redémarré le moteurs apache... et tout est OK

++
0
Désolé pour le détérage mais comme c'est le premié résultat sur google, ca évitera au autre de chercher !!! ;)

1. Faire une recherche de php.ini à partir de votre dossier xampp (norlemant il y'a 3 résultats)
2. Enlever le point virgule devant la ligne "extension=php_ldap.dll"
3. Copier les deux dll (je sais pas si c'est vraiment obligatoire)
-1