Générer un code aléatoire en PHP/HTML/XML
Fermé
linx161
Messages postés
710
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
-
25 janv. 2010 à 10:05
Defouille Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 25 janv. 2010 à 10:26
Defouille Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 25 janv. 2010 à 10:26
Bonjour,
je cherche a générer un code pour créer des mots de passe, compte tenu du fait que cela doit être pour mon site il me le faut en ou en HTML ou en PHP ou en XML...
la ou ca ce corse c'est que moi je connais python le C,C++, le delphi et l'assembly, mais l'HTML m'est chinois
allez je vous achève
il faut un code a 28 caractères, comportant minimum 10 lettres non contigües (le reste en chiffres)
a et puis au fait, la fonction rand() est prévisible au bout de trois mille sept cent et quelques résultats, donc pas question de l'utiliser
je cherche a générer un code pour créer des mots de passe, compte tenu du fait que cela doit être pour mon site il me le faut en ou en HTML ou en PHP ou en XML...
la ou ca ce corse c'est que moi je connais python le C,C++, le delphi et l'assembly, mais l'HTML m'est chinois
allez je vous achève
il faut un code a 28 caractères, comportant minimum 10 lettres non contigües (le reste en chiffres)
a et puis au fait, la fonction rand() est prévisible au bout de trois mille sept cent et quelques résultats, donc pas question de l'utiliser
A voir également:
- Générer un code aléatoire en PHP/HTML/XML
- Le code ascii en informatique - Guide
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment générer un qr code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
Defouille
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
54
25 janv. 2010 à 10:16
25 janv. 2010 à 10:16
Bonjour,
voila un lien vers un code pour générer des mots de passes. Il utilise la fonction rand, mais c'est pour chaque caractère, donc c'est beaucoup moins prévisible.
http://www.laughing-buddha.net/jon/php/password/
En espérant que ça t'aide ^^
voila un lien vers un code pour générer des mots de passes. Il utilise la fonction rand, mais c'est pour chaque caractère, donc c'est beaucoup moins prévisible.
http://www.laughing-buddha.net/jon/php/password/
En espérant que ça t'aide ^^
linx161
Messages postés
710
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
21
25 janv. 2010 à 10:18
25 janv. 2010 à 10:18
bon je le teste...
mais je veux un truc qui résiste asses longtemps a un logiciel comme "loftcrack" pour que j'ai le temps de bloquer l'intrusion
mais je veux un truc qui résiste asses longtemps a un logiciel comme "loftcrack" pour que j'ai le temps de bloquer l'intrusion
Defouille
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
54
25 janv. 2010 à 10:26
25 janv. 2010 à 10:26
Bah ça à l'air pas mal, ca utilise une seule fois chaque caractère et n'utilise pas de voyelles pour éviter la formation de mots "aléatoires". Après tu peux modifier un peu le code pour l'adapter à tes besoins. (Si tu as des problèmes avec le php n'hésite pas)