Générer un planning en php

Fermé
roro6219 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 9 avril 2009 à 11:41
 Mathilde - 26 janv. 2010 à 22:51
Bonjour,

Je vous expose d'abord mon problème: je dois réaliser une application servant à gérer les congés du personnel.
Ces dates de congés sont saisies dans un fomulaire, puis enregistrées dans une bdd.
A partir de ces dates, je souhaite générer un planning (type frise qu'on pourrait accrocher sur le mur) et je ne sais absolument pas comment faire.
Je développe en Php/Mysql

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
12 oct. 2009 à 16:48
Moi aussi, ce script pourrait bcp m'intéresser, mais j'ai aussi du mal à suivre .... :-(
Je suis en train de faire un site pour un centre de formation en langues
Je voudrais avoir une seule page qui m'affiche les stages d'une semaine, les week-ends, etc ...
Je pensais pouvoir trouver un script facilement, mais je ne trouve que des scripts qui affichent ça mois par mois :-(
Sachant que la finalité est que les formateurs puissent modifier leurs informations d'une année sur l'autre, il me faudrait ça en php/sql avec un formulaire
Quelqu'un aurait il une idée à me donner ?
Merci d'avance

Fañch
1