Générer un planning en php
roro6219
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Mathilde -
Mathilde -
Bonjour,
Je vous expose d'abord mon problème: je dois réaliser une application servant à gérer les congés du personnel.
Ces dates de congés sont saisies dans un fomulaire, puis enregistrées dans une bdd.
A partir de ces dates, je souhaite générer un planning (type frise qu'on pourrait accrocher sur le mur) et je ne sais absolument pas comment faire.
Je développe en Php/Mysql
Merci d'avance pour vos réponses
Je vous expose d'abord mon problème: je dois réaliser une application servant à gérer les congés du personnel.
Ces dates de congés sont saisies dans un fomulaire, puis enregistrées dans une bdd.
A partir de ces dates, je souhaite générer un planning (type frise qu'on pourrait accrocher sur le mur) et je ne sais absolument pas comment faire.
Je développe en Php/Mysql
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Gestion de planning php
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
- Planning 12h 1 weekend sur 3 - Forum Excel
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
2 réponses
Moi aussi, ce script pourrait bcp m'intéresser, mais j'ai aussi du mal à suivre .... :-(
Je suis en train de faire un site pour un centre de formation en langues
Je voudrais avoir une seule page qui m'affiche les stages d'une semaine, les week-ends, etc ...
Je pensais pouvoir trouver un script facilement, mais je ne trouve que des scripts qui affichent ça mois par mois :-(
Sachant que la finalité est que les formateurs puissent modifier leurs informations d'une année sur l'autre, il me faudrait ça en php/sql avec un formulaire
Quelqu'un aurait il une idée à me donner ?
Merci d'avance
Fañch
Je suis en train de faire un site pour un centre de formation en langues
Je voudrais avoir une seule page qui m'affiche les stages d'une semaine, les week-ends, etc ...
Je pensais pouvoir trouver un script facilement, mais je ne trouve que des scripts qui affichent ça mois par mois :-(
Sachant que la finalité est que les formateurs puissent modifier leurs informations d'une année sur l'autre, il me faudrait ça en php/sql avec un formulaire
Quelqu'un aurait il une idée à me donner ?
Merci d'avance
Fañch