Probleme connexion php
max1395
-
irem Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
irem Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voila j'ai un probleme , quand je me connecte sur mon site celui ci m'indique que c'est le mot de passe et faux alors que c'est bon .... Pouvez vous regardé le code et me dire ce qui ne vas pas ? merci
Voila j'ai un probleme , quand je me connecte sur mon site celui ci m'indique que c'est le mot de passe et faux alors que c'est bon .... Pouvez vous regardé le code et me dire ce qui ne vas pas ? merci
<?php // Connexion au serveur mysql_connect('localhost','root','') or die("erreur de connexion au serveur"); mysql_select_db('site') or die("erreur de connexion a la base de donnees"); if (empty($_POST['pseudo']) || empty($_POST['password']) ) //Oublie d'un champ { $message = '<p>une erreur s est produite pendant votre identification. Vous devez remplir tous les champs Cliquez <a href="./connexion.php">ici</a> pour revenir</p>'; } else { if (isset($_SESSION['pseudo'])) { $message ='<p>Désolé mais vous ne pouvez pas accéder à cette page</p>'; } else // Autorisation ok : il reste à voir le mot de passe { $pseudo = $_POST['pseudo']; $password = $_POST['password']; $requete1 = mysql_query(' SELECT password FROM membres WHERE pseudo = "'.$pseudo.'" ') or die (mysql_error()); $data1 = mysql_fetch_assoc($requete1); if ($pseudo == ($password)) // Acces OK ! { $_SESSION['pseudo'] = $pseudo; $_SESSION['id'] = $data1['id']; $message = '<p>Bienvenue '.$_SESSION['pseudo'].', vous êtes maintenant connecté!</p> <p>Cliquez <a href="./index.php">ici</a> pour revenir à la page d accueil</p>'; } else // Acces pas OK ! { $message = '<p>Une erreur s est produite pendant votre identification. Le mot de passe ou le pseudo entré n est pas correcte. Cliquez <a href="./connexion.php">ici</a> pour revenir à la page précédente <br /><br /> Cliquez <a href="./index.php">ici</a> pour revenir à la page d accueil</p>'; } } } //Ici seulement on affiche la page ?> <div id="banniere"></div> <div id="corps_forum"> <?php echo $message; ?> </div> </body> </html> <?php if (isset($_POST['souvenir'])) { $expire = time() + 365*24*3600; setcookie('pseudo', $_SESSION['pseudo'], $expire); } ?>
A voir également:
- Probleme connexion php
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide