Création d'un formulaire avec du code php
Fermé
dadysam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
-
7 mai 2010 à 10:28
amina181 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 7 mai 2010 à 11:42
amina181 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 7 mai 2010 à 11:42
Bonjour à toutes et à tous j'ai une application à mettre sur place , en effet cette application doit gérer la gestion d'une scolarité, c'est à dire le cursus des étudiants et pour ce faire je dois faire les formulaires en php mais j'ai un problème pour la création de ce formulaire, pour cette application on a un certain nombre de tables à savoir la table enseignant, département, classe,dispenser, évaluer, filière,inscrire, module,eu, ufr.
A voir également:
- Création d'un formulaire avec du code php
- Voici du code ascii : - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Creation compte gmail - Guide
2 réponses
si vous avez le cursur de scolarité alors la gestion de scolarité a plusieurs fonctionnalité (gestion des notes, des inscription preinscripton et aussi gestion des notes ) tu doit faire gestion alors pour créer un formulaire alors ce formulaire depond de ta base de données qui va contenir ces données
amina181
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
7 mai 2010 à 11:42
7 mai 2010 à 11:42
slt
je vous propose de visiter le site du zero et tu vas bien comprendre ,et si ta besoin d'un exemple de formulaire ,je peux vous envoyer un pour que tu puisse mieux comprendre
merci et bonne chance
je vous propose de visiter le site du zero et tu vas bien comprendre ,et si ta besoin d'un exemple de formulaire ,je peux vous envoyer un pour que tu puisse mieux comprendre
merci et bonne chance