Afficher un nombre défini de caractères PHP
Utilisateur anonyme
-
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais une pages avec mes news dessus mais je trouve que la news entière sur la première page fais beaucoup comme limmité le nombre de carcatère à afficher (j'ai déjà fais la page lire la suite voilà mon code d'affichage de la news :
Aller a+
J'ai fais une pages avec mes news dessus mais je trouve que la news entière sur la première page fais beaucoup comme limmité le nombre de carcatère à afficher (j'ai déjà fais la page lire la suite voilà mon code d'affichage de la news :
<?php if (isset($news1['contenu'])) { $texte = stripslashes($news1['contenu']); // On enlève les slash qui se seraient ajoutés automatiquement $smileys = mysql_query("SELECT * FROM CMS_smileys ")or die(mysql_error()); include('include/affiche_contenu.php'); } echo $texte . '<br /><br/>'; ?> <a href="<?php echo $site1['nom_de_domaine']; ?>index.php?page=affiche-news&idnews=<?php echo $news1['id']; ?>">Lire la suite de :<?php echo $news1['titre_news']); ?></a>
Aller a+
A voir également:
- Afficher un nombre défini de caractères PHP
- Ascii nombre de caractères - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre de caractères word - Guide