Php boucle while avec mysql
Andriche
-
Andriche -
Andriche -
bonjour a tous, alors voila je constate que lorsque j execute ce bout de code, la boucle n est parcouru qu une seul fois, du coup je n'obtiens pas l affichage des autres informations, je pense qu a mon avis c'est le count qui pose probleme, auriez vous une solution a me proposer ?
Merci pour votre aide
$query="select no_seance,date_heure,count(*) as nbr from seances where id_film=".$_GET['id'];
$result=mysql_query($query)or die("erreur de query");
while($row=mysql_fetch_array($result)){
if($row['nbr']==0){
echo "Il n'y a pas encore de séance programmé pour ce film, veuillez contactez l'admin si vous désirez visionnez le film";
break;
}
$query2="select count(*) as compte from inscriptions where pseudo='".$_SESSION['pseudo']."' AND no_seance=".$row['no_seance'];
$result2=mysql_query($query2) or die("erreur de query");
$row2=mysql_fetch_row($result2);
if($row2[0]==0){
echo "<form action=\"inscriseance.php\" method=\"post\"> <label>".$row['date_heure']."</label><input type=\"hidden\" name=\"noSeance\" value=\"".$row['no_seance']."\"><input type=\"submit\" value=\"s'inscrire\"></form>";
}else{
echo "<table><tr><td>".$row['date_heure']."</td><td class =\"rouge\"> dejà inscris</td></tr></table>";
}
}
Merci pour votre aide
$query="select no_seance,date_heure,count(*) as nbr from seances where id_film=".$_GET['id'];
$result=mysql_query($query)or die("erreur de query");
while($row=mysql_fetch_array($result)){
if($row['nbr']==0){
echo "Il n'y a pas encore de séance programmé pour ce film, veuillez contactez l'admin si vous désirez visionnez le film";
break;
}
$query2="select count(*) as compte from inscriptions where pseudo='".$_SESSION['pseudo']."' AND no_seance=".$row['no_seance'];
$result2=mysql_query($query2) or die("erreur de query");
$row2=mysql_fetch_row($result2);
if($row2[0]==0){
echo "<form action=\"inscriseance.php\" method=\"post\"> <label>".$row['date_heure']."</label><input type=\"hidden\" name=\"noSeance\" value=\"".$row['no_seance']."\"><input type=\"submit\" value=\"s'inscrire\"></form>";
}else{
echo "<table><tr><td>".$row['date_heure']."</td><td class =\"rouge\"> dejà inscris</td></tr></table>";
}
}
A voir également:
- Php boucle while avec mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Php alert ✓ - Forum PHP