Créer un site bien construit sans PHP

matinsoleil -  
fidraman Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite créer ma propre page web concernant ma passion. La fédération de ma passion en question propose un espace ftp gratuit, seulement un ftp et un e-mail.

Je souhaiterais savoir avant de me lancer dans la construction d'une page web s'il est possible de réussir à faire un site internet aussi bien construit et design en HTML que si j'ulilisais Joomla ou Wordpress avec du php et myQSL, chose que je n'aurais pas.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

fidraman Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut
il suffit que tu utilisera n logiciel dédié au création des site web comme dremweaver par exemple.
et pour les tutoriels on trouve :
https://www.alsacreations.com/tutoriels/

www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

fr.html.net/tutorials/html

www.tutopat.com/tutos/creation-site.pdf

bonne chance.
1
matinsoleil

Merci pour votre réponse, donc le XHTML5 serait ma solution. Pensez-vous qu'il existe des solutions en XHTML5 pour créer un sondage ou un forum par exemple?
1
fidraman Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut
pour les sondage la lnguage PHP doit être présente sur ton script du sondage, car on peut pas creer un sondage seulement avec de la language HTML, lma language HTML à la base est juste une language d'interface, on peut pas l'utiliser pour des opération de sauvegarde et de base données, au contraire du PHP et du java et d'autre.
0