PHP 5.3.0 ou la version avant??
Pascal_22
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site web fait en php et mysql depluis plus de 1 an. Je viens d'installer la dernière version de wampserver 2 sur un autre pc afin de voir si tout est correct et j'y ai copier toutes mes pages php pour faire les testes.
Plusieurs erreurs me sont survenu mais deux en particulier me chicotte.
voici les 2 erreurs:
1-session_is_registered et session_register (problème résolu, il faut les enlever et remplacer par isset())
2-mysql_close(); qui sera résolu si je fait mysql_close($connection);
Ma question est devrais-je faire toutes les changement et upgrader pour la nouvelles version de PHP OU est-ce que je devrais rester avec mon ancienne version vu que tout fonctionne correctement??
Merci de vos commentaires!!
Pascal_22
J'ai un site web fait en php et mysql depluis plus de 1 an. Je viens d'installer la dernière version de wampserver 2 sur un autre pc afin de voir si tout est correct et j'y ai copier toutes mes pages php pour faire les testes.
Plusieurs erreurs me sont survenu mais deux en particulier me chicotte.
voici les 2 erreurs:
1-session_is_registered et session_register (problème résolu, il faut les enlever et remplacer par isset())
2-mysql_close(); qui sera résolu si je fait mysql_close($connection);
Ma question est devrais-je faire toutes les changement et upgrader pour la nouvelles version de PHP OU est-ce que je devrais rester avec mon ancienne version vu que tout fonctionne correctement??
Merci de vos commentaires!!
Pascal_22
A voir également:
- PHP 5.3.0 ou la version avant??
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Tu peux commencer par installer Apache, PHP et MySQL (et PhpMyAdmin si besoin) séparemment.
Il faudra aussi durcir la sécurité de PHP (le rendre moins bavard dans les messages d'erreurs, indiquer moins d'informations à propos du serveur, ...).
Il faudra aussi durcir la sécurité de PHP (le rendre moins bavard dans les messages d'erreurs, indiquer moins d'informations à propos du serveur, ...).
Perso je suis plus pour la mise à jour vers la dernière version de PHP qui forcément apporte des plus (au niveau des fonctionnalités et de la sécurité).
Si tu utilises Wampserver pour héberger un site publique, ce n'est pas la meilleure des solutions. Wampserver est un environnement de développement, la configuration n'est pas la même que pour un serveur en production.
Si tu utilises Wampserver pour héberger un site publique, ce n'est pas la meilleure des solutions. Wampserver est un environnement de développement, la configuration n'est pas la même que pour un serveur en production.
Merci avion-f16,
Que suggere tu alors pour heberger un site publique? Car présentement j'utilise wampserver comme serveuur pour héberger mon site web!
Merci ded ta réponse!
Pascal_22
Que suggere tu alors pour heberger un site publique? Car présentement j'utilise wampserver comme serveuur pour héberger mon site web!
Merci ded ta réponse!
Pascal_22