Upload des images en php

azedine.web -  
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tt le monde, j'ai développe un site web avec phpmysql et wamp et j'ai utilise upload des images. mon problème s'est: dans l'upload des images quelle chemin je doit écrit après l'hebergement?? est ce que je doit changer ce chemin

move_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_name'],"C:\\wamp\\www\\charaf\\photo\\".$_FILES['photo']['name']."");

merci ;)
A voir également:

5 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Ceci risque de fonctionner en local (même si je ne vois pas pourquoi "\\"...). Par contre si tu dois mettre ceci en ligne pense à mettre le chemin relatif et non absolu...
0
azedine.web

donc je laisse le chemin comme ça move_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_name'],'\charaf\photo\'.$_FILES['photo']['name']."");
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Oui c'est ça mais privilégie les / aux \ qui ne marchent pas toujours
0
azedine.web

ok merci bien Breub62 ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ;-)
0