PhpMyAdmin

Fermé
jameskougar - 20 juil. 2010 à 15:16
 jameskougar - 20 juil. 2010 à 16:14
Bonjour,
J'aimerais pouvoir me connecter avec un nom d'utilisateur et un mot de passe sur la page d'accueil de phpMyAdmin, comment je peux faire pour mettre un mot de passe???
Merci d'avance!!

4 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
20 juil. 2010 à 15:18
Tu crée un nouvel utilisateur auquel tu peux attribuer un mot de passe. N'oublie pas de donner les droits...
0
est ce que tu l'a installer sur ton site?
0
non je n'ai pas encore commencer à faire mon site
0
Merci pour vos réponses déjà..
catastrophe, j'ai crée un nouvel utilisateur en lui donnant tous les droits, ensuite j'ai supprimer les deux comptes root en laissant juste que celui que j'avais crée et la quand je veux me connecter a phpMyAdmin j'ai ce message
MySQL a répondu:
#1130 - Host 'localhost' is not allowed to connect to this MySQL server

"phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL."
J'ai désinstallé et réinstallé wamp mais ça ne change rien, et même avec movamp j'ai toujours la même chose, qu'est ce que je peux faire s'il vous plaît???????
0