Aidez moi à corriger un bogue en PHP
Rudahindwa
-
pitxu Messages postés 708 Statut Membre -
pitxu Messages postés 708 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé un site pour expérimentation mais quand je l'exécute le message suivant apparait : Parse error: syntax error, unexpected '(', expecting T_STRING in C:\EasyPHP-5.3.4.0\www\gibii\index.php on line 110. Or je suis nouveau en php si quelqu'un peut m'aider
J'ai téléchargé un site pour expérimentation mais quand je l'exécute le message suivant apparait : Parse error: syntax error, unexpected '(', expecting T_STRING in C:\EasyPHP-5.3.4.0\www\gibii\index.php on line 110. Or je suis nouveau en php si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Aidez moi à corriger un bogue en PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Corriger un message whatsapp - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Php alert ✓ - Forum PHP
3 réponses
Voici la ligne à problème
goto("login/loginCAS.php?CAS_SERVEUR=".$CAS_SERVEUR."&CAS_PORT=".$CAS_PORT."&CAS_URI=".$CAS_URI."&GIBII_FIN=".$GIBII_FIN);
goto("login/loginCAS.php?CAS_SERVEUR=".$CAS_SERVEUR."&CAS_PORT=".$CAS_PORT."&CAS_URI=".$CAS_URI."&GIBII_FIN=".$GIBII_FIN);