Script PHP pour chat visiteurs --> mon msn

Fermé
smugglah Messages postés 25 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 4 juil. 2009 à 19:23
chiryphp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 08:50
Bonjour à tous
Je recherche un script php ou asp.. ou meme en flash, qui puisse permettre a qqun qui vienne sur mon site de me poser une question en direct par chat, j'ai donc pour le moment mis le module de Google, mais c'est pas super j'aurai préféré recevoir les questions par MSN, car pour le moment je recois les questions par chat sur gmail, mais parfois je ferme la fenetre de gmail par inadvertance, et puis ca ne marche pas avec gtalk.
Donc si qqun sais comment faire un script pour chatter directement (sans login) sur mon site jusqu'a mon windows live messenger, je suis preneur du script !!
je cherche desesperement y'en a pleins mais ils sont payants :(
A voir également:

3 réponses

smag42 Messages postés 200 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 10
4 juil. 2009 à 19:40
Il existe des page php pour faire du minichat en direct mais il faut php est une base de donne.
Apres je sais pas si on peu l'ameliore pour envoyer direct sur msn.
0
va sur cette page en t'identifiant avec tes coordonées msn

http://settings.messenger.live.com/Applications/WebSettings.aspx

cela de te donnera qqchose comme ceci que tu peux personnalisé

http://www.flweb-agency.com/msn.html
0
salut je suis steven je cherche des amis, et je suis un haitien je en rep.publique dominicain
0
chiryphp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 1
Modifié par baladur13 le 1/06/2011 à 12:02
Recommander:
This script implements a simple Web and MySQL based chat system. Simple chat script is an Open Source PHP chat script.
It generates HTML and JavaScript to display a chat box and a form input to submit new chat line entries using AJAX to avoid page reloading.

A script receives the new chat lines and stores them in a MySQL database. It also returns all the latest chat lines to display.
<?php 
02 /**** 
03 File name : class.Chat.php 
04 Description : Class for create simple chat. 
05 Author : Petr Rezac 
06 Date : 12th May 2010 
07 Version : 1.0 
08 Copyright (c) 2010 PR-Software <hide@address.com> 
09 ****/ 
10 class Chat{ 
11  var $userName;    // input data 
12  function createChat($username){ 
13  if ($username=="") $username='JmÚno/Name'; 
14   print "<script type=\"text/javascript\"> 
15 function send(){ 
16   if ((document.getElementById('chatname').value=='')||(document.getElementById('chatname').value=='JmÚno/Name')) { 
17     alert(\"NapiÜ svoje jmÚno.\\nType you name here.\"); 
18     document.getElementById('chatname').focus(); 
19   }else{ 
20     document.getElementById('chatop').value = 'insert'; 
21     ajax(); 
22     document.getElementById('chattext').value = ''; 
23     document.getElementById('chattext').focus(); 
24   } 
25 } 
26   
27 function ajax() { 
28   document.getElementById('chatbox').innerHTML = 'odesÝlßnÝ/sending...'; 
29   var chat = (window.XMLHttpRequest ? new XMLHttpRequest() : (window.ActiveXObject ? new ActiveXObject(\"Microsoft.XMLHTTP\") : false)); 
30   if(!chat){ 
31     ret='Chyba/Error JavaScript!!!'; 
32   }else{ 
33     chat.open(\"POST\", \"chat.php\", false); 
34     chat.setRequestHeader(\"Content-Type\", \"application/x-www-form-urlencoded\"); 
35     chat.send(\"color=\"+document.getElementById('chatcolor').value+\"&name=\"+document.getElementById('chatname').value+\"&text=\"+document.getElementById('chattext').value+\"&op=\"+document.getElementById('chatop').value); 
36     if (chat.readyState == 4){ //has been respond 
37     if(chat.status == 200 || chat.status==0){ 
38      ret=chat.responseText; 
39     }else{ 
40        ret=\"Chyba/Error!!!\"+ chat.status +\":\"+ chat.statusText; 
41     } 
42    } 
43   } 
44   document.getElementById('chatbox').innerHTML = ret; 
45   document.getElementById('chatop').value = 'refresh'; 
46   setTimeout(\"ajax()\", 20000); 
47 } 
48   
49 window.onload=function(){ 
50   setTimeout(\"ajax()\", 1000); 
51 } 
52 </script>"; 
53   print "<table width=\"340px\" style=\"border: 1px solid #7E7E81;\"><tr style=\"color:orange;font-weight: bold;background-color:#A5006F;\"><td align=\"left\">Chat</td></tr><tr><td align=\"center\">"; 
54   print "<div style=\"height:200px;overflow:auto;\" id=\"chatbox\" name=\"chatbox\"></div></td></tr><tr style=\"background-color:#cccccc;\"><td align=\"center\" valign=\"top\">"; 
55   print "<input type=\"hidden\" name=\"chatop\" id=\"chatop\" value=\"refresh\">"; 
56   print "<input style=\"width:80px;font:bold 10px Tahoma; padding:0;background:#f2feff;\" maxlength=\"12\" title=\"JmÚno/Name\" type=\"text\" name=\"chatname\" id=\"chatname\" value=\"$username\">"; 
57   print "<input style=\"width:150px;font:bold 10px Tahoma; padding:0;background:#f2feff;\" title=\"Text\" type=\"text\" name=\"chattext\" id=\"chattext\">"; 
58   print "<select style=\"width:50px;font:bold 10px Tahoma; padding:0;background:#f2feff;\" title=\"Barva textu/Text color\" name=\"chatcolor\" id=\"chatcolor\"><option value=\"#ff6666\">red</option><option value=\"#6699ff\">blue</option><option value=\"#99cc66\">green</option><option value=\"#ffff99\">yelow</option><option value=\"#ff6600\">orange</option></select>"; 
59   print "<input style=\"width:16px;height:16px;font:bold 10px Tahoma;background-color:transparent;background:#A5006F;\" title=\"OdeÜli/Send\" type=\"button\" value=\">\" onclick=\"send();\">"; 
60   print "</td></tr></table>"; 
61   } 
62 } 
63 ?>


More php chat sripts listed on the site Publicité supprimée Modération CCM
0