Problème code php/mysql

lunelle -  
 lunelle -
Bonjour,
Débutante en programmation php, j'essaye de coder une application me permettant de gérer mes prêts/achats et rangement de cd et dvd..
Tout ou presque fonctionne, mais gros soucis, qui me mène limite à la crise de nerfs, j'ai une requête qui ne marche pas.. Elle fonctionne pour deux sur trois de mes tables, et je n'arrive pas à comprendre pour quoi elle ne fonctionne pas pour la troisième.. Cela me renvoie une erreur du type "Unable to jump to row 0 on MySQL result index 7 "..
le bout de code :

$resultat= mysql_query("SELECT * FROM $table WHERE $pk ='$val'");
$nb_champs = mysql_num_fields($resultat);

for($i=0;$i<$nb_champs;$i++){
$nom_champs = mysql_field_name($resultat, $i);
$nb_lignes = mysql_num_rows($resultat);
$liste = mysql_result($resultat,0,$nom_champs);
echo '<tr><td class="fiche">' .$nom_champs. '</td>
<td class="fiche"><input type"text" value="' .$liste. '"</td></tr>';
}

Si quelq'un pouvait m'aider...

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

bonjour,
tu sembles etre deja dans une version d automatisation. ce qui prouves que tu te sous estimes en te disant debutante...

Bref, celon moi cela vient de ta condition lors de la requete.
Ca doit surement etre une cascade ou un truc du genre. tu as du te louper!!?
0
lunelle

j'y ai pensé, mais j'ai tout vérifié plusieurs fois et la condition semble être bonne..
de plus cela marche pour deux tables sur trois, c'est surtout ça que je n'arrive pas à comprendre à dire vrai...

quant aux php, je ne pratique que depuis une semaine, mais je code en java depuis une peu plus longtemps :)
0
lunelle

D'autant que je fais passer les paramètres par get, et ils s'affichent bien dans l'url...
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

liste = mysql_result($resultat,0,$nom_champs);
alors c est celle la qui foire...
0
lunelle

d'accord, mais pourquoi elle foire pour une seule table et pas pour les trois...?
et surtout que faire pour qu'elle ne foire plus.?
0

0