Importation xls vers SQL server 2005 en php

patrick646 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patrick646 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Comme indique le titre, je cherche une manière d'importer des fichiers .xls(non .csv ni .xml) dans SQL Server 2005,
Je sais que c'est possible de le faire directement de par SQLserver, mais moi je voudrais tous faire en php, les importer dans ma table "table_1"
A l'aide de <input type="file" ......> et de submit
J'ai deja chercher sur la toile, des dizaines de tutorial, mais il faut toujours que le fichier soit en csv.
Alors, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiment gentil et cool de votre part!
Merci d'avance pour vos reponses

A voir également:
  • Importation xls vers SQL server 2005 en php
  • Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
  • Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
  • Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
  • Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
  • Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert

2 réponses

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

0
patrick646 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pitxu> je crois que SSIS est une solutioin allant de SQLserver 2005 et d'y importer,
Mais j'aimerais creer un script pour les importer devant une page web...Sans entrer dans sqlserver.Merci comme meme,
0