Php base

wikilili Messages postés 274 Statut Membre -  
m-a-o-u-s-i Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,

s'il vous plez est ce que quelqu'un peut m'aider , comment je peut faire des caegories des visiteur s de mon site par exemple dans l'inscription ils cauche soit homme soie femme je veux poser chaque sexe dans un categorie pour simplifier la recherche par sexe ,je pense c'est necessaire de les organisier dans deux categorie homme femme ou bien il a un role dans l'optimisation du temps de recherche

A voir également:

2 réponses

m-a-o-u-s-i Messages postés 226 Statut Membre 51

Salut,

Tu n'as qu'à rajouter un champs "sexe" où tu y intègre soit homme, soit femme ... ou alors je n'ai pas bien compris ta question
1
wikilili Messages postés 274 Statut Membre 2

nn pour optimiser le temp de recherche supposons q'un des utilisateurs de mon site web veux faire un recherche de conact par sexe (homme) esct que je met un seul champ sexe contient H F ou je cree deux champs un pour femme et autre pour homme est ce qu'il ya une deffirence a niveau d'optimisation de temp de recherche
0
m-a-o-u-s-i Messages postés 226 Statut Membre 51

re, et désolé pour le gros retard :/

mais non, si c'est n'est que ça, ça ne fait pas de différence... en plus, c'est quand même plus pratique de mettre qu'une seule caseavec soit F sous H... :P
0