Erreur dans formulaire php/mysql
yasean
-
slimjoe Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slimjoe Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je galère avec ce code depuis trois heures et je suis incapable de trouver l'erreur dans le bout "PHP" si quelqu'un pourra bien me donner un coup de main je serai reconnaissant.
Voila le Code :
Je vous remercie d'avance.
je galère avec ce code depuis trois heures et je suis incapable de trouver l'erreur dans le bout "PHP" si quelqu'un pourra bien me donner un coup de main je serai reconnaissant.
Voila le Code :
<div id="ficheent"> [<p class='formulaire_ok'>(#ENV*{message_ok})</p>] [<p class='formulaire_erreur'>(#ENV*{message_erreur})</p>] [(#EDITABLE|oui)] <form action='#ENV{action}' method='post'> #ACTION_FORMULAIRE{#ENV{action}} <table> <caption>L'entreprise proposant votre service</caption> <BOUCLE_reponses(service entreprises){idser=#ENV{idser}}{par idser}> <tr> <th><label> Nom d'entreprise </label></th> <td> <INPUT type="text" name="raison_social" value='#ENV{raison_social}'> </td> </tr> <tr> <th><label> Adresse </label></th> <td> <INPUT type="text" name="adresse" value='#ENV{adresse}'> </td> </tr> <tr> <th><label> Code postal </label></th> <td> <INPUT type="text" name="code_postal" value='#ENV{code_postal}'> </td> </tr> <tr> <th><label> téléphone </label></th> <td> <INPUT type="text" name="tel" value='#ENV{tel}'></td> </tr> <tr> <th><label> Fax </label></th> <td> <INPUT type="text" name="fax" value='#ENV{fax}'> </td> </tr> <tr> <th><label> Mail </label></th> <td> <INPUT type="text" name="mail" value='#ENV{mail}'> </td> </tr> <tr> <th><label> Site Web </label></th> <td> <INPUT type="text" name="site_web" value='#ENV{site_web}'></td> </tr> </BOUCLE_reponses> <tr> <th><label> Contacts </label></th> <td> <BOUCLE_contactes(service entreprises){id_ent=#ENV{id_ent}}> <br></BOUCLE_contactes> </td> </tr> <tr> <th><label> services proposés </label></th> <td> <BOUCLE_ser(service entreprises){id_ent=#ENV{id_ent}}> <a href="spip.php?page=listeentreprises&idser=#IDSER">#NOMSER</a> <br></BOUCLE_ser> </td> </tr> <tr> <th><label> Notes </label></th> <td> Notes<br> </td> </tr> <td align="center" colspan="2"><input type="submit" name="ok" value="modifier"></td> </table> </form> </div> <?php mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("SPIP"); // Récupère la variable $raison_social=_request('raison_social'); $adresse=_request('adresse'); $code_postal=_request('code_postal'); $tel=_request('tel'); $fax=_request('fax'); $mail=_request('mail'); $site_web=_request('site_web'); if (isset($_POST["raison_social"]) { if($_POST["raison_social"]!="") { $sql = mysql_query( "SELECT 'raison_social' FROM 'entreprises' WHERE raison_social LIKE '%$raison_social%' GROUP BY 'raison_social'") or die (mysql_error()); // affichage du résultat $compt = mysql_num_rows($sql); if ($compt!=0) { mysql_query("UPDATE entreprises SET adresse = '$adresse', code_postal = '$code_postal', tel = '$tel', fax = '$fax', mail = '$mail', site_web = '$site_web' WHERE raison_social = '$raison_social' "); $erreurs['message_ok']='<div id="erreur" style="color:green; font-weight: bold">Votre service est modifié </div>'; } else { mysql_query("insert into entreprises (raison_social, adresse, code_postal, tel, fax, mail, site_web) values ('$raison_social' ,'$adresse' ,'$code_postal','$tel','$fax' ,'$mail','$site_web')") ; $erreurs['message_ok']='<div id="erreur" style="color:green; font-weight: bold">Votre service est ajoutée </div>'; } } } mysql_close(); ?> </div>
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Erreur dans formulaire php/mysql
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows