Date en php wklog - Dernière réponse le 1 avr. 2012 1 réponse Bonjour, aidez-moi svp les amis: comment savoir le nom du jou (lundi,mardi...) d'une date donnée avec php par exemple: date: 14/2/1989 -->Jour : Mardi et merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Templier Nocturne $today = date("D"); après, tu fais un script qui traduit le jour anglais en français : if($today == "Mon") { $jour = "Lundi"; } etc Discussions similaires MFG pas encore arrivée kkwtanne Problème publipostage date de naissance garbiche22 Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Abonnement jm date Ravesky Excel affiche les dates à l'envers dany974 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Templier Nocturne $today = date("D"); après, tu fais un script qui traduit le jour anglais en français : if($today == "Mon") { $jour = "Lundi"; } etc