Je me suis procuré un portail pour mon site internet qui utilise le PHP. Cependant, je ne suis pas excellent en PHP. J'ai besoin d'aide, car plusieurs pages ne s'affichent pas lorsque je clique dessus. Il n'y a aucun message d'erreur, seulement une page blanche.
Pour vous donnez une exemple : http://www.mondial.lhse.org/add_article.php
Voila les codes :
<?php include('Connections/settings.php'); ?>
<?php include("includes/sessionInfo.php") ?>
<?php include("includes/functions.php") ?>
<?php include("includes/langfile.php") ?>
<?php include("includes/langs.php") ?>
<?php
switch ($lang){
case 'en':
$l_PageTitle = "Add Article";
$l_Title = "TITLE";
$l_Summary = "SUMMARY";
$l_Content = "CONTENT";
$l_DateCreated = "DATE CREATED";
$l_Submit = "SUBMIT";
$l_Alert1 = "Please enter a title. Please keep the title lest than 30 characters.";
$l_Alert2 = "Please enter a summary. Please keep the title lest than 140 characters.";
$l_Alert3 = "Please enter the content.";
break;
case 'fr':
$l_PageTitle = "Ajouter un article";
$l_Title = "TITRE";
$l_Summary = "SOMMAIRE";
$l_Content = "CONTENU";
$l_DateCreated = "DATE DE CRÉATION";
$l_Submit = "POSTER";
$l_Alert1 = "Veuillez écrire un titre. SVP Gardez le titre à moins de 30 caractères.";
$l_Alert2 = "Veuillez écrire un sommaire. SVP Gardez le sommaire à moins de 140 caractères.";
$l_Alert3 = "Veuillez écrire le contenu.";
break;
}
<div class="rowElem">
<label for="CONTENT"><?php echo $l_Content;?>:</label>
<div style="margin-left:140px;">
<?php
if ($_SESSION['RichTextEditor'] == 0){
echo "<textarea name='CONTENT' cols='50' rows='10'></textarea>";
} else {
// Include CKEditor class.
include_once "ckeditor/ckeditor.php";
// The initial value to be displayed in the editor.
$initialValue = '<p>This is some <strong>sample text</strong>.</p>';
// Create class instance.
$CKEditor = new CKEditor();
// Path to CKEditor directory, ideally instead of relative dir, use an absolute path:
// $CKEditor->basePath = '/ckeditor/'
// If not set, CKEditor will try to detect the correct path.
$CKEditor->basePath = 'ckeditor/';
$CKEditor->config['width'] = 800;
// Create textarea element and attach CKEditor to it.
$CKEditor->editor("CONTENT","");
}
?></div>
</div>
AssassinTourist
Messages postés5710Date d'inscriptionlundi 16 janvier 2012StatutContributeurDernière intervention29 février 20241 311 22 mars 2012 à 09:37
Bonjour,
Déjà avez-vous ces fichiers à l'emplacement décrit :
AssassinTourist
Messages postés5710Date d'inscriptionlundi 16 janvier 2012StatutContributeurDernière intervention29 février 20241 311 22 mars 2012 à 16:56
Et le premier dans Connections ? Attention à mettre des majuscules quand il y en a, et des minuscules quand c'est en minuscule.
Cette liste de fichier, vous l'avez modifié pour correspondre à vos besoins ? Par exemple sessionInfo et settings ?
Selon le vidéo d'installation, je devais entrer mes informations de mon serveur et tout dans le setting, Ensuite, Aller sur mon site pour configurer le site. J'ai donc fait ce qui est demandé. Tout semble fonctionné, mais 3 ou 4 pages, lors que je clique dessus, la page qui doit s'afficher est blanche. Je ne sais pas quoi fait pour que ca fonctionne et le support technique de mon fournisseur n'est pas terrible.
AssassinTourist
Messages postés5710Date d'inscriptionlundi 16 janvier 2012StatutContributeurDernière intervention29 février 20241 311 25 mars 2012 à 00:53
Comme l'a dit Mopra-L, remplace tes include par des require_once pour qu'il soit plus causant. Tous tes include (j'en ai vu qu'il traînait au milieu pour intégrer le header et le menu nav)
22 mars 2012 à 10:30
22 mars 2012 à 16:12
22 mars 2012 à 16:56
Cette liste de fichier, vous l'avez modifié pour correspondre à vos besoins ? Par exemple sessionInfo et settings ?
22 mars 2012 à 17:12
25 mars 2012 à 00:53