Module commentaires
lilka94
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais vous demander quelque chose dont mes recherches sur le web n'aboutissent à rien,
Enfaîte j'ai en vue de faire un site internet mais il me manque un module de commentaires enfin un module qui puisse permettre aux utilisateurs de poster une vidéo, une photo ou un message et que le module redirige les messages vers une autre page.
Merci et @+
Je vais vous demander quelque chose dont mes recherches sur le web n'aboutissent à rien,
Enfaîte j'ai en vue de faire un site internet mais il me manque un module de commentaires enfin un module qui puisse permettre aux utilisateurs de poster une vidéo, une photo ou un message et que le module redirige les messages vers une autre page.
Merci et @+
A voir également:
- Module commentaires
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Forum blog
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Persistence module - Forum logiciel systeme
- Hkcmd module ✓ - Forum Virus
3 réponses
Tu utilises un CMS ou tu as tout développé toi-même ?
lilka94
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
6
Web acappella oui je c noob merci d'avance
lilka94
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
6
Alors une soluce ?
avec "Web acappella" mal parti pour faire ça ...
il faut soit faire coder, soit trouver et relier un module d'un autre pour faire ce que tu demandes ... surtout si tu veux quasiment tout autoriser ...
- vidéos : c'est lourd !
- "un module de commentaires" non sécurisé = la porte ouverte à tout ;)
il faut soit faire coder, soit trouver et relier un module d'un autre pour faire ce que tu demandes ... surtout si tu veux quasiment tout autoriser ...
- vidéos : c'est lourd !
- "un module de commentaires" non sécurisé = la porte ouverte à tout ;)