Comment inserer une photo sur condition

Fermé
elabadiabdelmoula Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 20 févr. 2013 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2013 à 17:19
salut tout le monde
j'ai créer un site web (php)
sur la page consultation, on peut consulter le fichier personnel de la "trf" (petite administration) juste en choisissant un critère (par exemple N° d'ordre de la personne)=> il t'affichera toutes les données àpropos cette personne: nom, date naissance, matricule, etc..
je souhaite afficher en plus la photo de cette personne:
j'ai nommé les photos (sur web) trf1, trf2, trf3, etc...
je veux q'une fois je choisi la personne N°1, affiche tous données sur personne1 & aussi sa photo (trf1)
tutos si possible :)
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 17:19
Lorsque tu choisis le critère (par exemple N° d'ordre de la personne) cela t'affiche bien les données de la personne en question, la problématique des images est un peu identique, le plus dur est fait! Je suppose que le programme va chercher les informations en base de données?

Tu peux entrer les noms des images en base et les sélectionner avec le reste des infos, mais je n'aime pas trop faire ça.
Tu peux mettre un nom d'image correspondant à un identifiant de la personne en question (id_personne,nom,alias), et faire une recherche dans un dossier dans lequel sont contenues les images.
0