Chat en php

rim2de -  
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux intégrer la chat en ligne a mon site php, je ne trouve pas une balise html convient pour les message de chat aidez moi s'il vous plais .
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

salut
il n'y a pas de balise "chat" !
il te faut développer le système ou en intégrer un existant
il y en a des milliers sur internet
0
rim2de

Bonjour,
merci pour votre réponse ,
dis moi s'il vous plait comment peut-on développer le système ou bien quel existant peut-on intégrer
0
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Je ne l'a jamais fait

Mais en gros, t'as besoin d'un textarea pour l'(affichage, d'un text pour l'entrée et de php/ajax pour l'envoie/reception des messages.
0
rim2de

J'ai réalisé l'envoi et le réception des messages mon problème l'affichage seulement si il y a plusieurs messages reçu et/ ou envoyer
j'ai une besoin de quelque chose peut monter et de monter la liste de message
cordialement
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

La réalisation d'un tchat requière, entre autre, l'utilisation d'AJAX car il faut, entre autre, rafraîchir la fenêtre qui permet de dialoguer. Ce tutoriel pourrait bien vous servir http://creer-un-site.fr . A vous de l'adapter à vos besoins pour par exemple enregistrer les données dans une base de données.
0