A voir également:
- Warning: Cannot modify header information - headers already sen
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Cpu fan fail warning control - Forum Windows
- Chip Fan Fail ..... - Forum Matériel & Système
- Quota warning free - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 11:53
14 mars 2013 à 11:53
Bonjour
Tu as dû insérer une ligne vide ou un espace au début du fichier functions.php, avant <?php. Vérifie.
Si tu ne vois rien, c'est que tu utilises un éditeur de texte en utf-8 avec BOM. Il faut à tout prix modifier ses options pour travailler SANS BOM.
Tu as dû insérer une ligne vide ou un espace au début du fichier functions.php, avant <?php. Vérifie.
Si tu ne vois rien, c'est que tu utilises un éditeur de texte en utf-8 avec BOM. Il faut à tout prix modifier ses options pour travailler SANS BOM.
Merci pour votre réponse!
Pas d'espace avant <?php.
ça doit effectivement être un problème d'éditeur de texte, car j'ai également des décalages dans mes images, là où il ne devrait pas y en avoir.
Où est-ce que je peux modifier l'option pour travailler sans BOM?
Merci
Pas d'espace avant <?php.
ça doit effectivement être un problème d'éditeur de texte, car j'ai également des décalages dans mes images, là où il ne devrait pas y en avoir.
Où est-ce que je peux modifier l'option pour travailler sans BOM?
Merci
Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 13:11
14 mars 2013 à 13:11
A priori, aucun rapport avec les décalages des images.
Pour ce qui est de où modifier l'option, il faut voir dans les menus de l'éditeur de texte que tu utilises. Je ne sais même pas duquel il s'agit.
Pour ce qui est de où modifier l'option, il faut voir dans les menus de l'éditeur de texte que tu utilises. Je ne sais même pas duquel il s'agit.