Warning: Cannot modify header information - headers already sen

Fermé
eb-cameleon - 14 mars 2013 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2013 à 13:11
Bonjour,

J'ai un problème sur mon site www.cameleon3.com (wordpress) et ne sais pas exactement d'où ça vient.

Quand j'essaye d'enregistrer une modification d'une page le message suivant s'affiche:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.402/cameleonk/www/wp-content/themes/hatch/functions.php:1) in /homez.402/cameleonk/www/wp-includes/pluggable.php on line 876

Malheureusement je ne m'y connais pas assez en php pour trouver l'erreur.

Elle est survenue à la suite d'une modification dans funtion.php. Mais j'avais fait une sauvegarde avant modif, que j'ai rechargée. Donc je ne comprends pas exactement pourquoi j'ai cette erreur.

Merci beaucoup pour votre aide!

Eva

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 11:53
Bonjour

Tu as dû insérer une ligne vide ou un espace au début du fichier functions.php, avant <?php. Vérifie.

Si tu ne vois rien, c'est que tu utilises un éditeur de texte en utf-8 avec BOM. Il faut à tout prix modifier ses options pour travailler SANS BOM.
0
eb-cameleon
14 mars 2013 à 12:10
Merci pour votre réponse!

Pas d'espace avant <?php.

ça doit effectivement être un problème d'éditeur de texte, car j'ai également des décalages dans mes images, là où il ne devrait pas y en avoir.
Où est-ce que je peux modifier l'option pour travailler sans BOM?

Merci
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 13:11
A priori, aucun rapport avec les décalages des images.
Pour ce qui est de où modifier l'option, il faut voir dans les menus de l'éditeur de texte que tu utilises. Je ne sais même pas duquel il s'agit.
0

Discussions similaires