Site php open source?

Fermé
RyP - 13 mars 2013 à 16:09
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 13 mars 2013 à 22:58
Bonjour à tous, j'ai un projet, c'est de crée un jeu simple, addictif du même principe que waar.me

je ne vais pas vous écrire un roman, juste demandez, si ici quelqu'un connaitrerais un site proposant les sources d'un jeu comme celui la : waar.me

étant encore débutant je me dit que plutôt de perdre du temps a tout faire moi meme pourquoi ne pas trouver déjà les bases? et crée pas la suite de mise à jour des nouveautés, je pose cette question donc évitez de juger mon raisonnement, je sais que le mieu serais de tout faire moi meme et commencer par apprendre le langage mais j'ai du temps libre seulement pour crée ou modifier quelque chose d'existant.

merci d'avance.

PS: si quelqu'un a la possibilité de "copié" se jeu, programmer un jeu du meme style et de m'envoyer les open source html, css, php je donnerais bien entendu un cadeau de remerciement via paypal,



A voir également:

3 réponses

RyP II Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 17:27
up..
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
13 mars 2013 à 17:35
Copier sur les autres ne me dérange pas, mais se dire "je vais laisser les autres faire", non.
Si tu débutes dans la programmation il ne faut pas être fainéant! Joue à ce jeu et observe comment il fonctionne.
Apprends a faire des pages en HTML, leur donner du style avec CSS, programmer avec PHP, et par dessus tout apprends à manier les bases de données SQL.
Ca, ç'est la base. Une fois que tu maitrisesas tout ça, tu pourra demander à quelqu'un d'autre en lui montrant d'abord ce que tu sais faire.

Sur ce, bonne lecture de cours et bonne copie de jeu!
0
RyP II Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 22:48
Je ne veut pas que les autres fassent, je veut juste trouver un jeu gestion stratégie open source, j'ai trouver se que je voulais mais cetait une 'copie' du jeu oGame.
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
13 mars 2013 à 22:58
Désolé, ta question avait plutot l'air de tourner coté "copiez pour moi". Cherche des "web-based games" sur des sites genre sourceforge.net ou code.google.com.
0