Récupérer en PHP un url et son label
Fermé
DomiPi
-
14 mars 2013 à 14:02
bgallet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 14 mars 2013 à 16:08
bgallet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 14 mars 2013 à 16:08
Bonjour,
Ma page php est appelée par l'url suivant: "http://monsite/mapage.php#unlabel"
de manière à l'afficher en pointant sur le label "#unlabel"
Je cherche à récupérer #unlabel en php.
Merci de votre aide à tous
Domi
PS: $_SERVER['REQUEST_URI'] me donne uniquement "mapage.php".
Ma page php est appelée par l'url suivant: "http://monsite/mapage.php#unlabel"
de manière à l'afficher en pointant sur le label "#unlabel"
Je cherche à récupérer #unlabel en php.
Merci de votre aide à tous
Domi
PS: $_SERVER['REQUEST_URI'] me donne uniquement "mapage.php".
A voir également:
- Récupérer en PHP un url et son label
- Lien url - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
bgallet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
14 mars 2013 à 16:08
14 mars 2013 à 16:08
Bonjour,
Ce n'est a priori pas possible directement car les ancres sont utilisées par le client (navigateur) et ne sont jamais passées au serveur.
Une solution peut être possible, il faudrait que tu récupères ta variable en js (window.location.href), que tu en extraies l'ancre et que tu fasses un appel ajax à ton script php en lui passant la variable. Il pourra ensuite la traiter.
Tu peux aussi choisir de passer toute l'url et de la découper dans le php, cela n'a pas d'importance.
Dans tous les cas, c'est un traitement lourd pour une simple variable, que veux tu en faire?
Ce n'est a priori pas possible directement car les ancres sont utilisées par le client (navigateur) et ne sont jamais passées au serveur.
Une solution peut être possible, il faudrait que tu récupères ta variable en js (window.location.href), que tu en extraies l'ancre et que tu fasses un appel ajax à ton script php en lui passant la variable. Il pourra ensuite la traiter.
Tu peux aussi choisir de passer toute l'url et de la découper dans le php, cela n'a pas d'importance.
Dans tous les cas, c'est un traitement lourd pour une simple variable, que veux tu en faire?