Wampserver Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur

Résolu
ericonev Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour la famille,
j'ai developais un site en php en local avec wampserver et mon disk dure a griller, j'ai donc acheter un autre disk installer le syteme windows 10 à la place de 7 que j'avais, j'ai telecharcher wampserver une fois installer, lancer la page d'acceuil s'afiche correctement mais lorsque j'ai lancé un projet il m'ecrit:
Ce site est inaccessible
Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur test%20tfc.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
j'ai même changé de système de 10 à 7 et même change de version de wampserver de 3.0 à 2.5 que j'utiliser autre foie sans sucée
J'ai l'impression que mes fichier index.php ne son pas reconnu.
Please Help
Merci
A voir également:

2 réponses

ericonev Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

La reponse est simple on remplace la ligne 30 de la fichier index.php pardefaut se trouvant dans le dossier www

$suppress_localhost = true;
avec
$suppress_localhost = false
;

voir aussi ce lien
https://openclassrooms.com/forum/sujet/probleme-projet-wamp-adresse-introuvable
7
hotep

je te remercie infiniment pour la solution, je suis content car je n'ai pas dormi pendant deux jours.
0
Doc_SMH

merci pour cette précieuse solution
0
Alie

merci , merci ; le nombre de fois que j'ai eu cette erreur !
0
WolFast64

Merci beaucoup ca fait plaisir de voir d'autre personne qui ont le même problème et qui trouve des solutions car j'ai aussi passé des jours a chercher pourquoi ca ne marchais pas :)
0
Sadtech

Salut !! désolé pour l'image Flou.lorsque je clique sur le dossier de mon projet sur Local Host ça affiche aucune connexion internet.merci de m'aider

0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > Sadtech

Bonjour,

Merci de créer ta propre discussion sur le forum pour exposer ton souci.

Pense à nous montrer également l'icone de ton wamp histoire de voir si il est bien démarré...

0