Wampserver Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur

Résolu
ericonev Messages postés 16 Statut Membre -  
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
Bonjour la famille,
j'ai developais un site en php en local avec wampserver et mon disk dure a griller, j'ai donc acheter un autre disk installer le syteme windows 10 à la place de 7 que j'avais, j'ai telecharcher wampserver une fois installer, lancer la page d'acceuil s'afiche correctement mais lorsque j'ai lancé un projet il m'ecrit:
Ce site est inaccessible
Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur test%20tfc.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
j'ai même changé de système de 10 à 7 et même change de version de wampserver de 3.0 à 2.5 que j'utiliser autre foie sans sucée
J'ai l'impression que mes fichier index.php ne son pas reconnu.
Please Help
Merci
A voir également:

2 réponses

ericonev Messages postés 16 Statut Membre 10
 
La reponse est simple on remplace la ligne 30 de la fichier index.php pardefaut se trouvant dans le dossier www

$suppress_localhost = true;
avec
$suppress_localhost = false
;

voir aussi ce lien
https://openclassrooms.com/forum/sujet/probleme-projet-wamp-adresse-introuvable
7
hotep
 
je te remercie infiniment pour la solution, je suis content car je n'ai pas dormi pendant deux jours.
0
Doc_SMH
 
merci pour cette précieuse solution
0
Alie
 
merci , merci ; le nombre de fois que j'ai eu cette erreur !
0
WolFast64
 
Merci beaucoup ca fait plaisir de voir d'autre personne qui ont le même problème et qui trouve des solutions car j'ai aussi passé des jours a chercher pourquoi ca ne marchais pas :)
0
Sadtech
 

Salut !! désolé pour l'image Flou.lorsque je clique sur le dossier de mon projet sur Local Host ça affiche aucune connexion internet.merci de m'aider

0
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur 4 756 > Sadtech
 

Bonjour,

Merci de créer ta propre discussion sur le forum pour exposer ton souci.

Pense à nous montrer également l'icone de ton wamp histoire de voir si il est bien démarré...

0