Appel fonction javascript
parousky
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
-
Exileur Messages postés 1621 Statut Membre -
Exileur Messages postés 1621 Statut Membre -
Bonjour,
Existe-t-il un moyen de savoir lorsqu'une fonction javascript est exécutée ? J'imagine une fonction Javascript qui renvoie true si tel fonction est appelée et false sinon...
Merci d'avance !
Existe-t-il un moyen de savoir lorsqu'une fonction javascript est exécutée ? J'imagine une fonction Javascript qui renvoie true si tel fonction est appelée et false sinon...
Merci d'avance !
A voir également:
- Appel fonction javascript
- Fonction si et - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
- Double appel - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tu peux faire un
Tu peux faire un
console.log("Ma fonction est exécutée"); dans ta fonction, ce qui écrira dans la console de ton navigateur ( appui sur F12 pour la voir).
Merci pour vos réponses ! Exileur, j'ai essayé ta solution mais je ne sais pas pourquoi, ça me mettait tout le temps que la fonction était executée...
Mais en tout cas c'est bien ce genre de fonction que j'esperais ! Disons que je ne veux pas savoir moi si la fonction est executée, mais c'est pour la suite de mon code après...
Mais en tout cas c'est bien ce genre de fonction que j'esperais ! Disons que je ne veux pas savoir moi si la fonction est executée, mais c'est pour la suite de mon code après...
Sous firefox,
Sur ta page, clique droit, examiner l'element, ya un onglet console,
Si il y a un erreur dans ton code ou quoi que ce soit, ta un message.
ça pourra pe t'aider à t'avancer un peu ? :/
Sur ta page, clique droit, examiner l'element, ya un onglet console,
Si il y a un erreur dans ton code ou quoi que ce soit, ta un message.
ça pourra pe t'aider à t'avancer un peu ? :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, en inspectant l'élément, il me dit que "create()" n'est pas définie, où "create()" est une fonction de la page javascript, reliée à la page dans l'IFrame.
Mais alors comment accéder à cette fonction ?...
Mais alors comment accéder à cette fonction ?...
C'est bien comme ça que sont organisées les pages oui, et que dois-je vérifier dans mes headers ?
Et dans l'inspecteur, je vois que mon Javascript est bien appelé, et j'ai appelé ma fonction dans l'appel de la page Javascript, comme ça :
<script src="https://az31353.vo.msecnd.net/app/2519937299507254986-1202f68a.5511.4a59.8066.8c4578149656-68549/c/runtime.js" type="text/javascript">
if(a_xleVEbMbZTbU7BJfeUMUPpMk$0(s))
{
alert('Ok');
}
</script>
Et là la fonction est reconnue, mais il ne se passe quand même rien...
Et dans l'inspecteur, je vois que mon Javascript est bien appelé, et j'ai appelé ma fonction dans l'appel de la page Javascript, comme ça :
<script src="https://az31353.vo.msecnd.net/app/2519937299507254986-1202f68a.5511.4a59.8066.8c4578149656-68549/c/runtime.js" type="text/javascript">
if(a_xleVEbMbZTbU7BJfeUMUPpMk$0(s))
{
alert('Ok');
}
</script>
Et là la fonction est reconnue, mais il ne se passe quand même rien...