Base de donné et php
naimaelmakhli
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tout le monde
j'ai assez besoin de votre aide , je viens de faire une connection base de donné avec ph p mais ya toujrs une erreur qui s'affiche qui peut me corriger le programme suivant svp et merci d'avance
j'ai assez besoin de votre aide , je viens de faire une connection base de donné avec ph p mais ya toujrs une erreur qui s'affiche qui peut me corriger le programme suivant svp et merci d'avance
<?php include 'connect.php; echo'<form id="form_name"enctype="multipart/form_data"method="post"action="conf_form.php"> <label for="name">Prenom</label> <input type="text" id="name" name="name" value=""/> <input type="submit" value="envoyer" /> </form>'; $sql='SELECT * FROM users ORDER BY id'; $result=mysql_query($sql); if (!$result){ die('erreur dans la requete: '.mysql_error()); } while($row=mysql_fetch_array($result,MYSQL_ASSOC)){ echo $row['name'].'</br>'; } ?>
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Base de donné et php
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
je suis vraiment désolé j ai oublier de mettre la ligne d erreur c toujours la ligne 3
et j attend toujours votre aide c ya moyen et merci d avance
aidez moi svppppppp
( ! ) Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in C:\wamp\www\epfc-projet\connect.php on line 3
koi dois je faire .?