Enlever des pubs sur un site myQSL, et mettre les notres...
mbruno
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois m'occuper d'un site qui "devrait fonctionner" en mySQL.
je n'ai aucune connaissance, et je voudrais pourtant le modifier ...
je l'utilise pour y rentrer mes données, comme touts les membres de l'association, seulement des publicités y sont mises sans que l'on sache qui les met? et nous voudrions bien y mettre les notres....
auriez-vous une solution ???
merci
je dois m'occuper d'un site qui "devrait fonctionner" en mySQL.
je n'ai aucune connaissance, et je voudrais pourtant le modifier ...
je l'utilise pour y rentrer mes données, comme touts les membres de l'association, seulement des publicités y sont mises sans que l'on sache qui les met? et nous voudrions bien y mettre les notres....
auriez-vous une solution ???
merci
A voir également:
- Enlever des pubs sur un site myQSL, et mettre les notres...
- Enlever les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
mySQL est une base de données, je ne vois pas ce que font les pubs avec.
Ensuite, as-tu vérifié sur quoi tournait ton site ? (Custom, WordPress, autre ? )
As-tu vérifié quele site n'était pas infecté par un malware qui mettrait ses pubs ?
As-tu vérifié si ta machine n'est pas infecté par un Adware ?
Ensuite, as-tu vérifié sur quoi tournait ton site ? (Custom, WordPress, autre ? )
As-tu vérifié quele site n'était pas infecté par un malware qui mettrait ses pubs ?
As-tu vérifié si ta machine n'est pas infecté par un Adware ?