Enlever des pubs sur un site myQSL, et mettre les notres...
mbruno
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois m'occuper d'un site qui "devrait fonctionner" en mySQL.
je n'ai aucune connaissance, et je voudrais pourtant le modifier ...
je l'utilise pour y rentrer mes données, comme touts les membres de l'association, seulement des publicités y sont mises sans que l'on sache qui les met? et nous voudrions bien y mettre les notres....
auriez-vous une solution ???
merci
je dois m'occuper d'un site qui "devrait fonctionner" en mySQL.
je n'ai aucune connaissance, et je voudrais pourtant le modifier ...
je l'utilise pour y rentrer mes données, comme touts les membres de l'association, seulement des publicités y sont mises sans que l'on sache qui les met? et nous voudrions bien y mettre les notres....
auriez-vous une solution ???
merci
A voir également:
- Enlever des pubs sur un site myQSL, et mettre les notres...
- Enlever les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
mySQL est une base de données, je ne vois pas ce que font les pubs avec.
Ensuite, as-tu vérifié sur quoi tournait ton site ? (Custom, WordPress, autre ? )
As-tu vérifié quele site n'était pas infecté par un malware qui mettrait ses pubs ?
As-tu vérifié si ta machine n'est pas infecté par un Adware ?
Ensuite, as-tu vérifié sur quoi tournait ton site ? (Custom, WordPress, autre ? )
As-tu vérifié quele site n'était pas infecté par un malware qui mettrait ses pubs ?
As-tu vérifié si ta machine n'est pas infecté par un Adware ?
Les hebergeurs gratuits ont l'habitude d'ajouter des pubs sur les sites, comment est herbegé ton site ?
bonjour,
je ne sais pas sur quoi tourne le site.
je ne sais trop comment vérifier le serveur, nous passons par ftp pour modifier nos commentaires ou fichiers mp3
je ne sais plus quoi t'indiquer de plus
merci de te pencher sur le problème
je ne sais pas sur quoi tourne le site.
je ne sais trop comment vérifier le serveur, nous passons par ftp pour modifier nos commentaires ou fichiers mp3
je ne sais plus quoi t'indiquer de plus
merci de te pencher sur le problème
L'adresse n'était pas en MP.
Après avoir regardé un peu le code source de la page :
Si une pub est apparue sans être sollicité, cela est probablement dû à une personne qui a eu accès aux paramètres (voir aux fichiers) du site.
Vérifies que le site est bien à jour (un site pas à jour peut comporter des failles de sécurités).
Vérifie aussi que les accès à la page d'administration n'est pas utilisée par une autre personne (sachant que plusieurs comptes peuvent être configurés pour accéder à cette partie du site).
Après avoir regardé un peu le code source de la page :
<div class="pub adsense-250x250"> <script type="text/javascript"><!-- google_ad_client = "ca-pub*******"; google_ad_slot = "******"; google_ad_width = 250; google_ad_height = 250; //--> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script> </div><!-- /adsense -->
Si une pub est apparue sans être sollicité, cela est probablement dû à une personne qui a eu accès aux paramètres (voir aux fichiers) du site.
Vérifies que le site est bien à jour (un site pas à jour peut comporter des failles de sécurités).
Vérifie aussi que les accès à la page d'administration n'est pas utilisée par une autre personne (sachant que plusieurs comptes peuvent être configurés pour accéder à cette partie du site).