Les discussions

[php] pb fichier dans formulaire

 Résolu

bonjour voila j'ai besoin de transferer un fichier dans un répertoire chez mon hébergeur kan je dévelopé en local pas de pb ca marche nikel mon pb c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
nauno

[php&html] mise en page requête

 Résolu

Salut à tous, je voudrais mettre en forme le résultat de mes requête dans un tableau... Je voudrais un tableau sous la forme : titre1 titre2 titre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
alexlink

[php] problème avec ce code :

 Résolu

Bonjour.... J'ai un problème dans ce code PHP, on me renvoie une erreur à la ligne de dessin du tableau, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super ...

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
NezEnMoins

[php]problème avec un script

 Résolu

Bonsoir a tous :) Je suis en train de faire un petit script en php (je débute) ou l'on poste un message qui est envoyé dans un fichier .txt (en l'occ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Yahiko012000

Php/acces connection a la base

 Résolu

Bonjour, je sui entrain de créer un site php/html reposant sur une base access. Afin de se connecter a la base j'utilise cette fonction: $connect=odbc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
nico

Prob configuration apache php sous win xp

 Résolu

Bonjour a tous !!! J'essaye depuis pas mal de tps de mettre un serveur apache pour pouvoir faire du php sous windows xp alors j'ai suivit un tuto j'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
marchapa

[sql-php]pb de quotes

 Résolu

dans une zone de texte à enregistrer dans une base de donnée j'aimerais pouvoir rentrer des apostrophes mais c'est pas possible cela génère des erreur...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
nauno

[php] fonction mysql permettant de...

 Résolu

Salut à tous, je cherche une fonction PHP qui permet de retourner tous les résultats d'une requête... Voici cette requête : $test = mssql_query("SELEC...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
antic80

[php] opérations sur variables

 Résolu

Encore moi ! Re bonjour ! voilà, je fais ça dans une boucle for (à chaque tour de boucle, j'ajoute le résultat du produit dans l'accumulateur) : $acc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Yotte

[php] boucle for

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si c'est possible d'écrire quelque chose de ce genre : $res=0; for ($i=0; $i

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Yotte

[php] affichage d'un nb décimal

 Résolu

bonjour je sais que c'est une question bidon mais je sais plus komment on formate l'affichage d'un décimal!! je m'explique je récupère un float depu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
nauno

[php] pb formulaire

 Résolu

salut!! en fait une kestion : j'ai un formulaire, je souhaite ke kan on clik sur le bouton d'envoi, la page de traitement soit ouverte dans une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Timon1102

[php] erreur sur la dernière ligne

 Résolu

Salut à tous, quoi que j'ajoute ou je supprime, il y a toujours une "parse error" sur la dernière ligne de mon code... Je comprends pas pourquoi... Me...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Imer

[php] problème de date

 Résolu

Bonjour. Voila j'ai un problème de gestion de date en php. J'ai réussit a faire quelque chose en VBScript et j'aimerais savoir si il existe un équiva...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Dinheru

[php]traitement fichier

 Résolu

salut! je souhaite traiter un fichier attacher à un formulaire mais j'arrive pas ca marche pas comprend pas!!! mon fichier est une image ke je veux j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
nauno

[php] calcul

 Résolu

Bonjour ! Désolée d'embêter le monde encore une fois... Voilà mon problème (toujours en html-php) : j'ai un nombre A sur la page 1, un nombre B sur...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Yotte

Php requete date probleme

 Résolu

hello j'ai un petit soucis : je ne comprends pas pourquoi ma requete me donne de mauvais résultats: SELECT Id_Membre, Nom_Membre, Annee_Promo FROM ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Edoc

[php] tableau ?

 Résolu

Bonjour, voilà, je fais une page qui servira d'en-tête à toutes les pages du site (grâce à 'include'). Voilà le code : La première...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Yotte

[php] persistance des champs type=file

 Résolu

Salut, est ce que quelqu'un sait comment conserver le contenu d'un input type=file comme celui ci : entre 2 submits. Je m'explique : quand je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Timon1102

[php] [...] si string trop gde

 Résolu

bonjour comment fait on, pour mettre [...] si on a un string a afficher trop longue ? genre on a $text="un super long text qui va tout niker ma mise...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
kilian

[php] image

 Résolu

Salut a tous ! Je voudrais savoir comment faire pour que les visiteurs de mon site puissent me laisser des images ... Je voudrais juste qu'ils puissen...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
sam3000

[php/mysql]interrogation d'une base de donnée

 Résolu

Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouve...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
roukmouth

2ème pblèm en php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros pblèm en PHP , j'ai du mal à organiser mes listes déroulantes, par exemple, la processus doit être sur le mêm allignement...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
koby

Pblèm form php

 Résolu

Bonjour à tous, Je code en PHP, Mon pblème: Je veux après soumission de mon formulaire rajouter des champs supplementaires sur celui-ci pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Micheeel

[php] débuter en php

 Résolu

Salut! J'ai insatllé easyphp 1.6 sur mon pc pour apprendre et commencer à développer en php& mysql.J'ai utilisé bloc notes de windows et dreamweaver...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
tousa1

[php] déconnexion + cookies

 Résolu

SAlut alors voila je vous préviens tout de suite mais j'ai pas de bout de code donc ça va etre dur de me dépanne... Donc j'ai une page d'identificati...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
psaikopat

[php] probleme de bouton submit ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code et j'arrive pas a trouver ou ... :'( Le but de ce bout de code est d'afficher un tableau dont on souhait...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Tatsunokami

[supprimer les doublons en php]

 Résolu

bonjour comment supprimer les doublons dans une liste déroulante php

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
antic80

Html, php, sql .......

 Résolu

Salut a tous, voici encore un probléme que je rencontre dans mon apprentissage HTML PHP et SQL : Je me demandais si quelqu'un pourait essayer mes code...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
conane_n2

Php pb de formatage avec printf

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP. J'ai installé easyPHP 1.8 sous Windows. Lors de l'affichage de texte par exemple avec Les tabulations ne sont pas affichée...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
DiAsturiens

Pb php, decouper un chaine par caractere

 Résolu

Bjr, J'ai un petit probléme en PHP, je recois en parametre d'une fonction une mot. je voudrai placé chaque caractère de ce mot dans une case d' un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
tom@

[php] problème d'expression régulière

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon expression régulière. J'ai deux types de ligne dans mon fichier : - 850COEX00SA-MTR-WAS 469.00 883.00 ou -...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Dinheru

Php ??

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais savoir ce que vous pensez a propos du PHP, Je voudrais creer un site avec des comptes utilisateur ( ce serait un site du gen...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
reinearthur

[php]: variable non-soumise. comment faire ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'ecrire quelques lignes en PhP et j'ai cette erreur : "Notice: Undefined index: filename in c:\program files\easyphp1-8\w...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
alexlink

[html / php] quotes, guillemets, ...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à comprendre le résultat suivant : echo ""; Si l'utilisateur introduit un quote par exemple [aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

[php] adresse ip

 Résolu

bonjour a toutes et a tous , je voudrais savoir s'il est possible comment savoir l'adresse IP d'un utilisateur qui consulte mon site ; est ce qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
kij_82

Rafraichir liste déroulante php

 Résolu

Salut Bon voilà dans une page j'ai une liste déroulante et quand je fais un choix dans cette liste mes données s'affichent dans un formulaire. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
kij_82

[html/php] bouton parcourir pour enregistrer

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement de créer pour un projet, un système permettant de créer un fichier texte contenant différentes sortes d'informa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Delta9_THC

[php] expressions régulières

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit problème avec les expressions régulières. J'ai un fichier qui contient ce genre de données : 14149.00 1048.00 327.00...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Dinheru

Variables d'environnment en php

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : je n'arrive pas à utiliser quelques variables d'environnement comme _SERVER["REMOTE_ADDR"]. J'ai essayé le script suiv...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
kij_82

[php] exécution d'un vbscript

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai une page en Php et j'aimerais qu'elle exécute un script en VBS. Je me demandais comment faire et si on pouvait passer des...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Dinheru

Requete php

 Résolu

Bonjour, je construis une page de materiel avec liste à gauche et caracteristiques produit à droite, le tout sur la même page. Avec deux requetes sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
zulul

[php]suppr un <p></p> avec une condit

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code : Un eM@ail a bien été envoyé a l'administareur. Vous recevrez d'ici peu un eM@il de confimation.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Yeti

[php]envoyer un mail avec du php

 Résolu

j'aimerais envoyer par mail cette variable que je récupere. $var = $_POST['nom']; $var = $_POST['prénom']; $var = $_POST['mail']; $var = $_POST['...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Yeti

[php] récupération données

 Résolu

Salut ! :?: :?: Dans une page j'ai différentes zones de saisies et quand on enregistre (bouton submit qui appel une action="context_enregistre.php")...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
fras34

Php foreach pour construire une requête

 Résolu

Bonjour, j'essai de contruire dynamiquement une requête mais je n'arrive pas à ce que le "AND" ne s'écrive pas lors du premier passage dans la boucle ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
lolo479

Fichier php

 Résolu

Salut voilà, ce que j'aimerais faire c'est remplir un formulaire et ensuite générer un fichier text. En fait mon fichier existe et est vierge blabla...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
sonia

[php]

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petite question concernant les listes déroulantes. Bon, j'ai une liste déroulante qui contient des données extraites d'une bas...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
kilian

[php] svp je v mourir

 Résolu

page loginnew function confirmer() { //var reponse=confirm("êtes-vous d'accord"); var j = document.form.jour.value; var m = document.form.mo...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
rameur

[php/mysql] erreur aléatoire...?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un site utilisant une base de données qui me sert entre autre à contenir les chemins de fichiers à inclure (avec la fonction incl...

38 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
kij_82
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 12 399