Installer pack de dégradés .eps sur photoshop

j0ule -  
kabakak Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous

J'ai téléchargé des nuanciers de dégradés au format eps 

J'aimerai pouvoir les installer et les retrouver dans mes dégradés sur photoshop.

Comment puis je faire svp ?

Merci à tous

Windows / Chrome 105.0.0.0

5 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 363

Bonjour,

Voir ICI si celà peut t'intéresser ?

0
    1. j0ule

Bonjour,

Merci beaucoup ! Mais je n'arrive pas à ouvrir ton lien.

0
      1. Panth33ra Messages postés 23122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 363 > j0ule

Le lien, semble-t-il, ne fonctionne pas. Utilises celui-ci pour rechercher sur le moteur de recherches Qwant.

0
      2. j0ule > Panth33ra Messages postés 23122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible d'ouvrir le site tutops.com =(

0
      3. Panth33ra Messages postés 23122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 363 > j0ule

Bonjour,

Le site que tu as indiqué n'existe pas. Essaye celui-ci et celui-là.

0
      4. j0ule > Panth33ra Messages postés 23122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci mais je n'ai pas de problèmes pour trouvez des dégradés, mais pou utiliser ceux que j'ai déjà en format EPS

0
  2. YvanM-34 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour
    Je ne sais pas quelle version de Photoshop tu utilises, mais cela doit être possible :

Édition/paramètres prédéfinis/exporter-importer les paramètres prédéfinis

0
    1. j0ule

Bonsoir,

Je suis sur photoshop 2022

Dans les paramètres j'ai l'impression qu'il s'agit de fichiers .grd uniquement. les miens sont en .eps

0
  3. kabakak Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

il serait préférable de mettre ton fichier eps

pour en savoir plus

0
    1. j0ule

Comment puis je déposer un fichier ?

0
  4. kabakak Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Si tu avais un lien pour le télécharger ?

En mettant ce même lien

nous pourrons le télécharger aussi

Ou

https://www.cjoint.com/

0
    1. j0ule

https://www.freepik.com/free-vector/rose-gold-pink-metallic-gradients-set_4109877.htm#page=3&position=24&from_view=undefined

voilà

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kabakak Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

J'arrive à isoler les différents dégradés avec illustrator

mais je n'arrive pas à les convertir en fichier grd

Illustrator

0