Mes documents photoshop se dégradent tout seul

Fermé
Icetea_200866 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2022 - 6 mai 2022 à 16:21
 ice-tea - 18 juil. 2022 à 16:29
Bonjour,

(J'ai la version payante à abonnement prise sur le site officiel)
Alors voila je passe des heures tous les jours à faire du sur place, à perdre du temps sur mes illustrations parce que mes documents se détériores sans que je comprenne vraiment pourquoi, par exemple plein de point blanc apparaissent par endroit, ou des sexes mais placé de façon un peux subtile... des truc comme ça qui on pour but de me faire péter les plomb je pense.

Aussi quand je poste sur internet mon travail, sur mes pages dédié, elles sont parfois encore dégradé, et j'ai beau y corriger des dizaines, des centaines de fois, des ratures réapparaissent systématiquement.

Parfois aussi mes mots de passes sont changé sans que j'ai rien touché (je les ai tous modifié récemment et ça me le fais encore).

Aussi j'ai totalement formaté ma machine il y a quelques jours (d'ailleurs je le fais régulièrement), et les problèmes persiste.

Pour ceux qui connaisses il y a un moment j'ai repéré le logiciel teamviewers sur mon pc qui avait été installé à mon insu.

Comme anti-virus j'ai bit defender que j'ai réglé de façon la plus strict et opti possible.

Je suis certain que quelqu'un s'amuse à me harceler et me stalker depuis longtemps via mon pc.

Que faire?

1 réponse

Edit (problème toujours d'actualité), je sais pas quoi faire

0