Retrouver les contours d'1 image photoshoppée ?
Fermé_entraide_ Messages postés 57 Date d'inscription samedi 25 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2023 - 16 juil. 2022 à 15:56
- Retrouver les contours d'1 image photoshoppée ?
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Image iso - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
5 réponses
16 juil. 2022 à 11:14
SI votre image est au format Photoshop (PSD) et qu'elle possede encore tous ses calques, vous pouvez revenir en arriere en annulant les effets qui ont ete fait dans les calques...
Si l'image est aplatie, plus rien a faire.
La baguette magique, seletionne une zone par difference de densite, de couleur, une delimitation, etc.. mais c'est juste une selection, cela ne restaure rien..
La retouche d'image est un art.. certains graphistes sont tres doués pour restaurer, voir inventer des choses qui n'existe pas dans une image...c'est un metier.
16 juil. 2022 à 12:33
Merci pour votre réponse.
En fait je ne sais pas si c'est Photoshop qui a été utilisé, pour moi c'est un terme générique.
Je peux mettre la photo en question sur le sîte pour avoir votre avis ? ( en la rognant pour qu'il n'y ait que la partie qui m'intéresse ) est-ce possible ?
Pour l'autre photo j'ai vu qu'il y avait une rubrique Photofiltre je peux peut-être y proposer cette 2ème photo pour avis ?
16 juil. 2022 à 13:27
Puisque vous etes inscrit sur le forum vous pouvez mettre une image dans votre message...
Oui, si vous utilisez Photofiltre, ca serait mieux de poster dans la rubrique pour avoir les avis de ceux qui l'utilisent aussi...
16 juil. 2022 à 14:27
J'ai bien relu votre 1ere réponse, en fait je viens de comprendre que pour la baguette magique et sûrement pareil pour le remplissage ça agit en fonction des zones de couleur
en fait j'ai une autre question, concernant toujours la même photo, comment faire pour changer le fond qui est noir, car quand j'imprime la photo ce n'est pas bien lisible la zone noire et la bouche se confondent, on ne voit pas la démarcation, cette photo est importante pour moi car je dois l'envoyer mais il faudrait vraiment que ça soit plus lisible.
Si vous avez une idée, un conseil je suis à nouveau preneuse, merci beaucoup !
je vais mettre le même message sur le forum "photofiltre"
16 juil. 2022 à 15:05
Bonjour,
On peut utiliser https://www.remove.bg/ qui en version gratuite limite la taille :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question16 juil. 2022 à 15:56
wouah incroyable !! je vais regarder ce soir de plus près si moi aussi j'y arrive mais franchement ça me rend un immense service, je reviendrai ici si je n'y arrive pas...l'autonomie c'est mieux
Un grand un immense merci