Comment avoir photoshop en FR et gratuit ?

bludark Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut ! voilà à chaque fois je tombe sur des version anglaise et d'essaie de photoshop donc j'aimerais l'avoir en FR et en version complète !
sinon proposez-moi un logiciel tout aussi bien que photoshop s'il vous plait

avec une option me permettant d'effacer les défaut de transparence et biensur de faire des transparence

s'il vous plait repondez-moi
A voir également:

3 réponses

Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour

Gimp

Bonnne soirée
1
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Effectivement Gimp est un très bon logiciel qui peut avantageusement remplacer photoshop , surtout pour du travail d'amateur. Il est même utilisé par des pros.
Bonne soirée
Viagers
0
bludark Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est rapide ! bas merci je vais l'essayer
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

De toute façon comme Photoshop gratuit n'existe pas, la seule solution + ou - équivalente est Gimp.

Cdlt
0