Apprendre adobephotoshop!

kawt Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lsev -
salut tout le monde

j'aimerais bien à prendre à utiliser adobe photoshop, je ne sais comment m'en servir! par quoi commencer?!

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Art_machine

T'as besoin d'aide! Pas de problème.
Je vais te donner une adresse temporaire,
contacte moi................
1
Akai Sensei Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut,

Tu peux m'envoyer un mail, je t'expedierai un tutorial photoshop (en Anglais)

Salutations
0
kawt Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
voilà mon mail : kamari2@hotmail.com
mais je ne comprend pas du tout l'Anglais! je vais essayer de le traduir si je peux! merci à toi !

0
lsev > kawt Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connecte toi stp
0
violentken Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

il existe pas mal de tutoriaux en français, un peu partout sur le web, et des biens !

en faisant une recherche "tutoriaux photoshop" dans google, on trouve facilement de quoi se mettre sous la dent.

Mais rien ne vaut une formation, une vraie ! car photoshop ce n'est pas un "petit logiciel".
Il existe beaucoup de bouquins sur le sujet (des bons et des mauvais).

Voilà :-D
0
steumibeuks1227 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila moi aussi je suis dans le meme cas que d'autre je voudrais savoir me servir de adobe photoshop mais par ou commencer?
merci d'avence si vs pouver m'aider A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victornet

essaye le site msm formation, c'est de la formation en video et c'est gratuit, il y a d'autre logiciel, pas le b a ba mais cela aide beaucoup bon courage, si tu ne comprends pas la video tu te la repasse
0
vds6t Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Personnellement j'ai appris photoshop en suivant énormément de tutoriels , de plus en plus dur , c'est là que tu va apprendre beaucoup de fonction de Photoshop
0