Polices photoshop help

Pentium-inside Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J espere que vous pourrez m aider car j ai un gros probleme avec photoshop.

Cela fait deux jours que je cherche sur le net et je ne sais plus quoi faire.

Voila, j essaye de creer une carte de viste pour mon entreprise , je m y connais un peu en photoshop,

et j ai réussi a en faire une assez bien. Le probleme c est les caracteres , la definition est vraiment mauvaise !

J ai essayé plusieurs polices , de mettre sur "net" ,mais rien y fait , les bords des letrres sont "baveux".

j ai reinstallé mon ancien CS , et c est pareil.

SVP avez vous une idée ?

merci

PI
A voir également:

5 réponses

diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tu as essayer de changer de police ??? Si tu as appliqué un style de calque sur le calque ou tu écris il 'appliquera automatiquement a chaque objet que tu ajoutera à ce calque donc à ta police. Sinon c'est peut-être que tu as une image trop grande... Que veux tu dire par baveux ??
0
Pentium-inside Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien les bords des lettres ne sont pas net , on distingue les pixels , c est comme floue .

par exemple avec des lettres noires il y a un peu de gris entre les lettres.

si j écris en 8px alors c est illisible ...
0
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

à coté de la taille il y a des options : léger ; net ; précis... c'est peut-être ça. moi je l'ai en léger, c'est le mode par défaut
0
Pentium-inside Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai essayer deja.

quant tu ecrit en 8pt est ce que c est lisible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est bien lisible
0