URGENT photoshop version d'essai

barbiiie Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viiens de telecharger La version d'essai De photoShop ! Je n'arriive pas a le démarrer ! Comment faire ? SVP C'est Urgent !

MErci
A voir également:

7 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Message d'erreur ?
0
barbiiie Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non ! enfait Je ne trouve pas le logos Ou La " Chose " Quii me pérmette de Le démarrer !
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Dans le menu démarrer ?
Dans le répertoire C:/Program files/adobe...
0
barbiiie Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est ou le répertoiire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans le répertoire C:/ Program Files/ Adobe, tu as quoi ?
0

J''ai pleiin de truc ! Maiis je ne saiis pas ce que sais !
0

dans le plein de truc, il y'a un carré bleu avec écrit PS en blanc dessus, c'est vers la fin.
0