Problème sur poignée grip du Nikon D40
Résolu
Thibault
-
Thibault -
Thibault -
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'une " Phottix Poignée grip pour nikon D40/D40x/D60 Déclencheur vertical ". Après l'avoir consciencieusement fixée à mon Nikon D40 et avoir intégré la batterie dans la poignée, mon Nikon s'allume correctement, mais le déclencheur vertical quand à lui ne fonctionne pas. Faut-il faire un réglage sur l'appareil photo ou autres ?
Coordialement
Thibault
Je viens de faire l'achat d'une " Phottix Poignée grip pour nikon D40/D40x/D60 Déclencheur vertical ". Après l'avoir consciencieusement fixée à mon Nikon D40 et avoir intégré la batterie dans la poignée, mon Nikon s'allume correctement, mais le déclencheur vertical quand à lui ne fonctionne pas. Faut-il faire un réglage sur l'appareil photo ou autres ?
Coordialement
Thibault
A voir également:
- Problème sur poignée grip du Nikon D40
- Démonter bloc optique nikon coolpix - Forum Nikon
- Nikon d5200 avis - Forum Nikon
- Nikon coolpix ne s'allume plus ✓ - Forum Nikon
- Nikon coolpix objectif bloqué ✓ - Forum Nikon
- Recharger l'accumulateur nikon ✓ - Forum Audio
2 réponses
Bonsoir,
Je ne peux t'aider grandement pour ton problème car je n'utilise pas de poignée grip mais je pense que tu devrais poser ta question sur un forum spécifique Nikon.
En voici plusieurs:
One;
Two;
Three;
Four.
Bonne soirée.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
Je ne peux t'aider grandement pour ton problème car je n'utilise pas de poignée grip mais je pense que tu devrais poser ta question sur un forum spécifique Nikon.
En voici plusieurs:
One;
Two;
Three;
Four.
Bonne soirée.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
Ok, c'est parfait alors!
Tiens, bénélux... Serais-tu de Belgique?
Bonne après-midi.
THE BRAVEHEART
Bonne apres midi !