A voir également:
- Format jpg
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
5 réponses
Bonsoir,
En redimensionnant ton fichier tout simplement. Tu as sur tout les logiciels la possibilité de le faire.
Généralement c'est Image - Taille de l'image.
Bonne soirée.
En redimensionnant ton fichier tout simplement. Tu as sur tout les logiciels la possibilité de le faire.
Généralement c'est Image - Taille de l'image.
Bonne soirée.
Salut,
Martin je suis d'accord mais la question de grillon est : "comment agrandir une photo qui est en format jpg" ?
Donc les notions de tiff et de perte après compression sont hors contexte ici.
Bonne nuit.
Martin je suis d'accord mais la question de grillon est : "comment agrandir une photo qui est en format jpg" ?
Donc les notions de tiff et de perte après compression sont hors contexte ici.
Bonne nuit.
Salut,
La manière la plus simple de redimensionner à des tailles précis déja déterminés, c'est via un hébergeur :
http://www.hostingpics.net/
La manière la plus simple de redimensionner à des tailles précis déja déterminés, c'est via un hébergeur :
http://www.hostingpics.net/
merci à vous tous qui m'avez répondu, mais je n'ai toujours pas ma réponse.ma question est: comment agrandir une photo qui est en jpg
Salut ultravote,
Bien oui je veux bien mais qu'est-ce que cela change. Comme tu le dis, s'il veut redimensionner l'image en une taille plus grande, ma méthode est toujours aussi adéquate car on peut changer la taille en plus petit ou en plus grand.
Donc, qu'il nous dise exactement ce qu'il veut et ensuite on avisera.
@+
THE BRAVEHEART
Bien oui je veux bien mais qu'est-ce que cela change. Comme tu le dis, s'il veut redimensionner l'image en une taille plus grande, ma méthode est toujours aussi adéquate car on peut changer la taille en plus petit ou en plus grand.
Donc, qu'il nous dise exactement ce qu'il veut et ensuite on avisera.
@+
THE BRAVEHEART
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question