A voir également:
- Appareil photo petit budget
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
3 réponses
Akyl
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
45
29 juin 2011 à 11:44
29 juin 2011 à 11:44
Moi je te conseil plutôt le bridge de chez fujifilm ; le finepix S4000HD
Il est l'une des références de cette gamme de prix, et est excellent pour débuter avec un budget limité !
Il est l'une des références de cette gamme de prix, et est excellent pour débuter avec un budget limité !
Tous les appareils de 200 euros se valent. Vous n'avez qu'à choisir parmi une marque connue: Nikon, Canon, Pentax.
A ce prix les différences sont minimes.
A ce prix les différences sont minimes.
premièrement ce n'est pas l'appareil qui faira que la photo sera jolie ou non !
l'oeuil et ton esprit de créativité en est le seul maitre.
secondo , avec 200€ impossible d'avoir un reflex, peut être un bridge ...
sinon tu passe dans les compact et là c'est le drame! c'est l'appareil de monsieur tous le monde, ne t'attarde pas au vendeur qui vont te vendre un truc en te disais ilf ait 12Megapixel et plus ! cela ne sert a rien si l'optique est mauvaise et si le capteur est pourri !
après pour 200€ tu peu peut être trouve un premier reflex genre Alpha 230 de chez sony qui est superbe pour commencer la photo
l'oeuil et ton esprit de créativité en est le seul maitre.
secondo , avec 200€ impossible d'avoir un reflex, peut être un bridge ...
sinon tu passe dans les compact et là c'est le drame! c'est l'appareil de monsieur tous le monde, ne t'attarde pas au vendeur qui vont te vendre un truc en te disais ilf ait 12Megapixel et plus ! cela ne sert a rien si l'optique est mauvaise et si le capteur est pourri !
après pour 200€ tu peu peut être trouve un premier reflex genre Alpha 230 de chez sony qui est superbe pour commencer la photo