Comment imprimer une photo couleur agrandie en conservant la qualité de la coule

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour, j'ai fait une photo que je trouve très belle en 10 x 15 mais une fois imprimée en 20 X 27, mais elle perd de sa netteté. Que dois-je faire ? Merci pour vos conseils et très bonne journée.
A voir également:

12 réponses

anonyme

bonjour tout d'abord les défauts sur un 10 X15 sont bien moins perceptibles que sur un format 20x27. Ensuite vous parlez de photographie 10x15 puis d'impression 20x27 est-ce la même machine pour les deux ou deux systèmes différents? Et dernière remarque de quelle qualité ou défaut avez vous constatez,(netteté,grain,contraste,couleur faible.....) merci de poursuivre,et a plus
1
anonyme

Quelle est la résolution de la photo initiale ? tout dépend de cela pour un agrnadissement.
0
anonyme

Merci à tous les deux pour votre réponse. Je ne suis pas très experte dans le domaine alorsje vous dirais que c'est la même imprimante quia tiré les deux photos. Une HP 2355. Papier photo brillant. La photo est moins nette de contours de personnages. On dirait que la couleur de leurs vêtements s'étire ... Le tout est aussi moins net et les couleurs moins vives. J'ai tiré la première photo 10 x 15 en 12MP. Je me doute que lorsque l'on ne fait pas faire le travail par un professionnel, l'agrandissement dénature fortement la photo d'origine ! C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment. Merci et bonne journée.
0
anonyme