Probleme de taille avec mon 550D

sonny94 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un probleme enfin je sais pas si s'en ai un mais quand je film en HD avec mon 550D les videos sont très lourdes : par exemple 9minutes : 2G85
Et pour les montages videos sa fais très lourd surtout pour les rendus si quelqu'un pourrai m'aider merci :)

2 réponses

Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Quel est le format de ta vidéo ?
0
sonny94 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.MOV
0
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Cadeau : http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CL_G67bH06kCFcos3wodY2QnLg
0
sonny94 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais à quoi sa sert ?
0

A convertir ta vidéo dans un autre format, moins couteux en espace.
0

Mais je garde toujours la meme qualité ?
0

ça ne dépend que de toi ça. Et du format que tu choisis. Plus la qualité sera bonne, plus la taille sera grande. Le tout c'est de trouver le juste milieu.
0