Appareil photo étanche
c'est moi.
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
c'est moi. Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c'est moi. Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir quel appareil photo étanche vous me conseillerez ? dans les 40 € environ , sachant que je ne cherche pas non plus de lsuper bonne qualité. c'est juste pour les photos dans l'eau (piscine, mer ... )
merci de vos réponse :)
Je voulais savoir quel appareil photo étanche vous me conseillerez ? dans les 40 € environ , sachant que je ne cherche pas non plus de lsuper bonne qualité. c'est juste pour les photos dans l'eau (piscine, mer ... )
merci de vos réponse :)
A voir également:
- Appareil photo étanche
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Un appareil photo de qualité passable commence à 150 euros
Euh, faut pas exagérer, pour 100€ tu as le Panasonic FS10 qui est très bon. Bien sur, on n'a pas la qualité d'un reflex mais j'ai cinq appareils photos; un compact, un bridge et trois reflex. Le Compact est justement le FS10 et j'en suis très content et même étonné de sa qualité par rapport au prix.
Maintenant c'est moi, pour 40€ tu n'auras rien de bon effectivement et encore moins étanche.
@+
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
Un appareil photo de qualité passable commence à 150 euros
Euh, faut pas exagérer, pour 100€ tu as le Panasonic FS10 qui est très bon. Bien sur, on n'a pas la qualité d'un reflex mais j'ai cinq appareils photos; un compact, un bridge et trois reflex. Le Compact est justement le FS10 et j'en suis très content et même étonné de sa qualité par rapport au prix.
Maintenant c'est moi, pour 40€ tu n'auras rien de bon effectivement et encore moins étanche.
@+
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
merci =) bah justement j'ai le dmc fs10 et je pensais acheter une housse étanche car je n'est pas un gros budjet et comme le fs10 fais des belle photos ca ira=) mais vous penser que la sacoche vaut le coup ?
Bonjour c'est moi,
Franchement, je ne peux te dire si une housse étanche vaut le coup. Je n'utilise pas ce genre de truc car je ne fais pas de photos sous l'eau. Même dans mon jacuzzi quand j'y ai accès, ce qui est rare avec ma fiancée!! :D
N'aurais-tu pas une photo sur le web où je peux me faire une idée de la chose?
@+
THE BRAVEHEART
Franchement, je ne peux te dire si une housse étanche vaut le coup. Je n'utilise pas ce genre de truc car je ne fais pas de photos sous l'eau. Même dans mon jacuzzi quand j'y ai accès, ce qui est rare avec ma fiancée!! :D
N'aurais-tu pas une photo sur le web où je peux me faire une idée de la chose?
@+
THE BRAVEHEART