Quel appareil photo reflex choisir ?
Fermé
chatchou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
-
9 juil. 2011 à 11:37
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 9 juil. 2011 à 13:58
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 9 juil. 2011 à 13:58
A voir également:
- Quel appareil photo reflex choisir ?
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
2 réponses
tchairo
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
44
9 juil. 2011 à 13:55
9 juil. 2011 à 13:55
Salut,
il y a pas longtemps j'ai fait l'aquisition du Canon EOS 550D, excellent appareil, c'était mon premier réflex et j'en suis pleinement satisfait !
Avec cette appareil, tu es entre professionnel et amateur, au bon endroit entre les deux ^^
Je l'ai acheté sur pixmania, si tu veux un lien: https://www.pixmania.com/
l'objectif fournit avec est super.
Surtout, n"hésite pas à acheter (sur pixmania) les packs, personnellement je me suis acheté le pack le réflex & objectif + la housse de rangement + seconde batterie + carte mémoire de 16 go.
Voilà, en espérant t'avoir orienté
@+, Tchairo
PS: Kilua526, si tu n'as aucune réponse à donner évites de poster, surtout pour dire "demandes à quelqu'un d'autre" !
il y a pas longtemps j'ai fait l'aquisition du Canon EOS 550D, excellent appareil, c'était mon premier réflex et j'en suis pleinement satisfait !
Avec cette appareil, tu es entre professionnel et amateur, au bon endroit entre les deux ^^
Je l'ai acheté sur pixmania, si tu veux un lien: https://www.pixmania.com/
l'objectif fournit avec est super.
Surtout, n"hésite pas à acheter (sur pixmania) les packs, personnellement je me suis acheté le pack le réflex & objectif + la housse de rangement + seconde batterie + carte mémoire de 16 go.
Voilà, en espérant t'avoir orienté
@+, Tchairo
PS: Kilua526, si tu n'as aucune réponse à donner évites de poster, surtout pour dire "demandes à quelqu'un d'autre" !
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
Modifié par The Braveheart le 9/07/2011 à 14:01
Modifié par The Braveheart le 9/07/2011 à 14:01
Bonjour,
Voilà déjà une idée de ce qui existe sur le marché.
Mais avant que je te conseille plus en détail, quel est ton expérience en photographie? Es-tu habitué au jargon tel que obturateur, profondeur de champ, ISO, RAW and so on?
Cela est important pour savoir ce qui te conviendrait le mieux.
Bonne après-midi.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
Voilà déjà une idée de ce qui existe sur le marché.
Mais avant que je te conseille plus en détail, quel est ton expérience en photographie? Es-tu habitué au jargon tel que obturateur, profondeur de champ, ISO, RAW and so on?
Cela est important pour savoir ce qui te conviendrait le mieux.
Bonne après-midi.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART