Quel appareil photo reflex choisir ?
chatchou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis passionnée de photographie, et je voudrais acheter un appareil photo numérique reflex. J'ai un budget de 1000 euros maximum. Je voudrais un bon appareil, pour faire des macros, des paysages, mais aussi des portraits. Je fais aussi des photos dans l'obscurité. Je ne sais pas du tout vers quel appareil m'orienter. Merci beaucoup d'avance, cela me permettra de ne pas acheter sans savoir à quoi j'ai affaire !
A voir également:
- Quel appareil photo reflex choisir ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Salut,
il y a pas longtemps j'ai fait l'aquisition du Canon EOS 550D, excellent appareil, c'était mon premier réflex et j'en suis pleinement satisfait !
Avec cette appareil, tu es entre professionnel et amateur, au bon endroit entre les deux ^^
Je l'ai acheté sur pixmania, si tu veux un lien: https://www.pixmania.com/
l'objectif fournit avec est super.
Surtout, n"hésite pas à acheter (sur pixmania) les packs, personnellement je me suis acheté le pack le réflex & objectif + la housse de rangement + seconde batterie + carte mémoire de 16 go.
Voilà, en espérant t'avoir orienté
@+, Tchairo
PS: Kilua526, si tu n'as aucune réponse à donner évites de poster, surtout pour dire "demandes à quelqu'un d'autre" !
il y a pas longtemps j'ai fait l'aquisition du Canon EOS 550D, excellent appareil, c'était mon premier réflex et j'en suis pleinement satisfait !
Avec cette appareil, tu es entre professionnel et amateur, au bon endroit entre les deux ^^
Je l'ai acheté sur pixmania, si tu veux un lien: https://www.pixmania.com/
l'objectif fournit avec est super.
Surtout, n"hésite pas à acheter (sur pixmania) les packs, personnellement je me suis acheté le pack le réflex & objectif + la housse de rangement + seconde batterie + carte mémoire de 16 go.
Voilà, en espérant t'avoir orienté
@+, Tchairo
PS: Kilua526, si tu n'as aucune réponse à donner évites de poster, surtout pour dire "demandes à quelqu'un d'autre" !
Bonjour,
Voilà déjà une idée de ce qui existe sur le marché.
Mais avant que je te conseille plus en détail, quel est ton expérience en photographie? Es-tu habitué au jargon tel que obturateur, profondeur de champ, ISO, RAW and so on?
Cela est important pour savoir ce qui te conviendrait le mieux.
Bonne après-midi.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
Voilà déjà une idée de ce qui existe sur le marché.
Mais avant que je te conseille plus en détail, quel est ton expérience en photographie? Es-tu habitué au jargon tel que obturateur, profondeur de champ, ISO, RAW and so on?
Cela est important pour savoir ce qui te conviendrait le mieux.
Bonne après-midi.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART