Choix Bague adaptatrice pour Lumix GH1
boby-ho
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
boby-ho Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boby-ho Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vien récement de recevoir un apareil panasonic , le lumix GH1 mais je n'ai pas d'objectif founit avec. Par contre en cherchant dans mon garage j'ai retrouvé des objectifs mais qui n'ont pas le bon port. Quelle bague me conseillerait vous de prendre pour ces objectif si merci :
- MD ROKKOR 50 mm 1 : 1.4
- MD 100 mm 1: 2.5
- MD Zoom 100 - 300 mm 1 : 5.6
Merci :)
Boby-ho
- MD ROKKOR 50 mm 1 : 1.4
- MD 100 mm 1: 2.5
- MD Zoom 100 - 300 mm 1 : 5.6
Merci :)
Boby-ho
A voir également:
- Choix Bague adaptatrice pour Lumix GH1
- Ice ring bague avis - Accueil - Accessoires
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Lumix simple viewer - Télécharger - Web Design
- Erreur système zoom lumix ✓ - Forum Panasonic
- Repondeur choix multiple - Forum Réseau
2 réponses
Les trois sont des objectifs minolta, le reste n'a pas d'importance : il faut que tu trouves une bague d'adaptation lumix/minolta .
Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus car pour être honnête, je ne savais même pas que panasonic faisait des reflex ; j'espère juste pour toi qu'ils ont déjà prévu le lots de bagues d'adaptation conséquent!
Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus car pour être honnête, je ne savais même pas que panasonic faisait des reflex ; j'espère juste pour toi qu'ils ont déjà prévu le lots de bagues d'adaptation conséquent!