J'aimerai rejoindre votre groupe car je suis passionné de photo

Fermé
anonyme - 5 juil. 2011 à 12:52
 anonyme - 12 juil. 2011 à 21:39
j'aimerai rejoindre votre groupe car je suis passionné de photo
A voir également:

6 réponses

Bonjour nous vous souhaitons un bon séjour dans ce groupe,ou vous pouvez poser toutes questions relatives a la photographie et exposer vos productions sur votre page album. Question: quelles sont vos aspirations photographiques? a plus
0
Bonjour, Bienvenu dans ce groupe,je suis aussi passionnée mais seulement amatrice de photographie...je fais des photos et non de la photographie ! Par contre dans ce groupe certains membres sont très compétents pour nous "guider",nous "renseigner" ,nous "expliquer",nous"conseiller" leurs avis sont importants pour nous faire progresser...les critiques sont parfois constructives! Bonne journée..
0
Salut Martial et bienvenue . Pas de droit d'accès . Pas d'autorisation préalable . Suffit de pousser la porte : répondre à une question existante ou en poser une nouvelle et tu es inscrit d'office dans la sous catégorie correspondante . Il y a toujours du bon à tirer de ses échanges, par la diversité des expériences, des "outils", des aspirations, comme l'a dit Patrick
0
Rien de plus simple : dès que vous voyez de la lumière, vous entrez ! Bienvenue à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Je rentre de quelques jours absente du site ..(pas internet ou j'étais) Bienvenue au groupe..Oui comme plusieurs j'accepte volontiers les critiques constructives sur mes albums..ou sur Q/R lorsque je pose une question ! A bientôt Bonne soirée à tous.
0
Bonsoir,bien venu dans le groupe Photographie ou autre groupe Photo.
0