J'aimerai rejoindre votre groupe car je suis passionné de photo

anonyme -  
 anonyme -
j'aimerai rejoindre votre groupe car je suis passionné de photo
A voir également:

6 réponses

anonyme

Bonjour nous vous souhaitons un bon séjour dans ce groupe,ou vous pouvez poser toutes questions relatives a la photographie et exposer vos productions sur votre page album. Question: quelles sont vos aspirations photographiques? a plus
0
anonyme

Bonjour, Bienvenu dans ce groupe,je suis aussi passionnée mais seulement amatrice de photographie...je fais des photos et non de la photographie ! Par contre dans ce groupe certains membres sont très compétents pour nous "guider",nous "renseigner" ,nous "expliquer",nous"conseiller" leurs avis sont importants pour nous faire progresser...les critiques sont parfois constructives! Bonne journée..
0
anonyme

Salut Martial et bienvenue . Pas de droit d'accès . Pas d'autorisation préalable . Suffit de pousser la porte : répondre à une question existante ou en poser une nouvelle et tu es inscrit d'office dans la sous catégorie correspondante . Il y a toujours du bon à tirer de ses échanges, par la diversité des expériences, des "outils", des aspirations, comme l'a dit Patrick
0
anonyme

Rien de plus simple : dès que vous voyez de la lumière, vous entrez ! Bienvenue à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Bonjour Je rentre de quelques jours absente du site ..(pas internet ou j'étais) Bienvenue au groupe..Oui comme plusieurs j'accepte volontiers les critiques constructives sur mes albums..ou sur Q/R lorsque je pose une question ! A bientôt Bonne soirée à tous.
0
anonyme

Bonsoir,bien venu dans le groupe Photographie ou autre groupe Photo.
0